Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Petite Remarque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldark

Seigneur

Date de naissance: 04/11/1983
Projet RPG Maker: La Chambre de l'Éternité
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/08/2007 04:18:31    Sujet du message: Petite Remarque Répondre en citant

Je sais pas si je suis le seule à qui sa arrive mais là le forum me dit presque jamais quand il y à de nouveau message. C'est assez bizarre en fait. oh et autre chose c'est toujours pogner sur la même personne que c'est son anniversaire et toujours Final Fantasy dans les jours à venir. Enfin mise à part si ils ont plus qu'une fête d'anniversaire mdr je crois pas que se soit encore leur fête Sourire

Si sa arrive à quelqu'un d'autre dites le sinon je suis juste malchanceux.

Publicité

MessagePosté le: 08/08/2007 04:18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidoneon

Administrateur

Date de naissance: 30/04/1992
Point(s): 597

MessagePosté le: 08/08/2007 05:55:43    Sujet du message: Petite Remarque Répondre en citant

Ça ne m'arrive pas à moi...
Et pour les aniversaires, c'est normal parce que c'est dans les 7 jours à venir que c'est l'anniversaire d'un gars lorsqu'il est là.

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 08/08/2007 13:15:49    Sujet du message: Petite Remarque Répondre en citant

Moi tout est normal aussi... Ptetr que c'est à cause de ton navigateur internet... moi j'ai
Firefox
et ça marche très bien !

MSN
Goldark

Seigneur

Date de naissance: 04/11/1983
Projet RPG Maker: La Chambre de l'Éternité
Point(s): 756

MessagePosté le: 08/08/2007 22:06:35    Sujet du message: Petite Remarque Répondre en citant

Moi aussi j'utilise Firefox et sa m'arrive juste sur Ku se truc et je suis inscrit disons sur une tonne de forum alors je comprends pas enfin surement juste une malchance alors si un modo admin ou autre pourrait locker le sujet je crois pas que sa serve de le laisser actif.
Merci à l'avance

Juskinestas

Ancien staff

Date de naissance: 05/04/1991
Projet RPG Maker: Esphetia
Point(s): 557
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 08/08/2007 22:14:27    Sujet du message: Petite Remarque Répondre en citant

Jo locke Clin d'oeil

N'essaye pas, tu le fais ou tu laches l'affaire.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:26:11    Sujet du message: Petite Remarque

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.