Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Fantasy Theater
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Projets avancés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidoneon

Administrateur

Date de naissance: 30/04/1992
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/10/2008 03:32:00    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

iiii j'aime pas trop trop le design Confu
Primo: L'image des keyblades étirées en background ça le fait pas du tout.
Deuxio: La bannière est monotone et pas très classe.
Tersio: L'image de fantasy theater est vraiment heum...je trouve pas le bon mot...je dirais "random" ou "nowhere" si vous comprenez.

C'est des petites remarques Sourire

Publicité

MessagePosté le: 15/10/2008 03:32:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/10/2008 17:22:57    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Oui, je comprend, mais le design est en cours en fait au niveau du site...
On va reprendre tout ça... (sauf les bannières ^^)

Pour la démo, bah oui, ça traine... trop... mais j'ai eu (et j'ai toujours) un gros blem avec les combats (le viseur s'affiche pas, pour KH c'est gênant ^^) alors tous les jours je fais ce que je peux, mais je manque de temps aussi... je suis vraiment désolé... Confu

N'empêche que la démo à été l'occasion de modifier certaines choses qui désormais bug plus, et de plus j'en ai profité pour mettre en place une programmation plus générale, qui me permettrait de créer un nouveau système qui viendrai comblé le manque des réactions (propre à KH2) pour apporter plus de punch : le "Raction-Skill System" qui est un mélange de Kh 1 et 2.
Je m'explique : en permanence, le "jeu" regarde si la condition de certaines compétences est remplie ou non (par exemple certaines compétences demandent d'être proche de la cible pour être faisable) si la compétences peut-être effectuer, un petit cadre apparait au dessus des commandes de combat, et il suffit d'appuyer sur la touche de réaction (qui peut-être modifier dans le menu) pour faire la compétences...
C'est un peu le systeme de KH1, car les compétences apparaissaient d'un coup dans la dernière commande, et bien là elles apparaitront comme une réaction...
Mise en garde sur ce système : si je vois qu'il fait trop lagger, alors il sera abandonné...

Bon, trêve de blabla, je retourne avancer et tenter de finir ma démo !!
super content

MSN
Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371

MessagePosté le: 15/10/2008 19:42:56    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Pourquoi il laguerai ? Si le reste marche bien, je ne vois pas pourquoi ce système laguerai weirdo

Visiter le site web du posteur MSN
Sin

Modérateur

MessagePosté le: 16/10/2008 19:41:42    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Il ferai lagger le jeu car il rajouterai du calcul à faire à tout ceux qui se font en permanence lors des combats (même si j'ai le plus possible réduit ces calculs)...

Sinon petite news, j'ai toujours pas trouver l'erreur (ça m'énerve au plus au point Fâché ) mais j'ai trouver des musiques sympa proches du style KH qui pourraient faire partie de l'OST du jeu !
Sourire

MSN
Arktall

Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 13:19:54    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

J'attend avec impatience la démo et j'espère que ton problème se règlera vite

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 03/11/2008 21:33:12    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Malheureusement ça n'a pas été vite !
Mais c'est désormais du passé, car j'ai résolu ce problème (et bien d'autre) et la démo est enfin prête ! super content
En cette fin d'halloween, quoi de mieux qu'une démo dans la ville d'halloween ?! Sourire

Cette démo est la version 1.0, par conséquent elle courte (5 minutes de parcours pur, sinon 10 minutes pour voir tout).
En revanche je reposterai d'autres versions qui seront de plus en plus abouties pour arriver à la version 5.0, qui sera la dernière avant le jeu...

N'oubliez pas que j'ai mis en première page une nouvelle présentation plus complète avec le lien de la démo, et un petit paragraphe sur celle-ci (qu'il serai sympa de lire ^^).

Donc voici le lien vers la nouvelle présentation (pour les fainéants ^^) :
http://kingdomultimate.xooit.com/t527-Fantasy-Theater.htm

Et voici le lien direct de la démo pour les gros fainéants ^^ :

http://www.megaupload.com/?d=U91WZVZH
ou
http://files.filefront.com/Dmo Fantasy Theater v1z

En espérant vous divertir un peu Sourire

Dernière édition par Sin le 04/11/2008 22:05:05; édité 1 fois
MSN
Arktall

Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2008 20:48:29    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Joli mis à jour de la présentation ^^

Comme promis démo arrivé, sujet déplacé dans projets avancés

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 04/11/2008 21:58:33    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Merci beaucoup Deimos ! Sourire
ça fait classe d'être dans ce topic ^^
J'espère que quelques membres prendront quelques minutes pour essayer la démo Razz

MSN
Shadow Puppets

Arrivant

Date de naissance: 12/03/1992
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2008 00:22:58    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

J'ai finie la démo^^
J'ai pas 1GO de mémoire mais ça ramait pas du tout Sourire

Bon alors, verdict...

Et bah en fait c'était super classe. Bon, tu l'a dit toi même, le CBS est peu développé et ça se voit (les sans-coeur cherchent pas vraiment le contact on dirait ixdé) mais je trouve qu'est c'est quand même bien foutu. C'est de la prog évenementielle ou un script (ce qui m'étonnerais fort) ? En tous cas, t'as du mérite.

Les graphismes, les musiques, le mapping sont magnifiques. Dommage cependant qu'on ne puisse pas déplacer Sora en diagonale (il y a un script pour ça il me semble), ça ajouterais du réalisme. Sourire

Enfin, oui, c'est super court xD. Mais j'me rend compte que ça a du te demander pas mal de boulot, et le résultat est charmant, je suis agréablement surpris. voilà, vivement la suite alors ^^

Ha, au fait :

Un petit problème ?

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2008 19:00:44    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Super commentaire Shadow Puppets Sourire

Les CBS est à 80% en script Sourire et le CMS à 100% (alors, étonné ? ^^) (j'ai les preuves lol)
Pour les déplacement de Sora, en fait j'ai trouvé un super script de déplacement que je recommande à tous, et que j'ai publié y'a un moment, ici : http://kingdomultimate.xooit.com/t690-Advanced-Move-System.htm
(déplacement en diagonal, pixel par pixel, saut, profondeur...)
Cependant il faut le configurer et c'est long, et comme ça faisait sauter Sora un peu n'importe comment et créait des bugs, je l'ai retiré de la démo, mais sinon dans mon projet normal il y est, ne t'inquiète pas Sourire

Content que ça t'ai plut comme ça, malgrès la longueur (ou devrais-je dire la courtesse de la démo ^^), et c'est vrais que ça m'a prit beaucoup de temps et de réflexion, la prog, c'est tout un art lol

Mdr le screen, c'est vrai que ce défaut existe, l'espèce de tombeau est d'ailleurs un des rares élément graphique qui fait ça, je ne comprend toujours pas... j'ai pourtant pas au script concernant l'affichage des sprites...
Je dois régler aussi ce blem... Razz

Bref, ça fait du travail, mais là, j'ai les bases, les choses vont donc aller plus vite...

Sourire

Merci d'avoir testé, et d'avoir posté ce com, et j'espère continuer à ne pas te décevoir lol ^^

MSN
Goldark

Seigneur

Date de naissance: 04/11/1983
Projet RPG Maker: La Chambre de l'Éternité
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/12/2008 03:55:38    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Quoi de mieux pour un petit retour que de parler sur le topic du jeu de Sin Sourire. Super sympa enfin une démo et une superbe selon moi. Continu le bon travail. Sourire

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 01/12/2008 17:02:00    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Merci beaucoup Goldark ! ça faisait longtemps !!

J'en profite pour faire une mini news concernant le projet, je suis entrain de mettre au point le système des boules de HP et de MP qui jaillissent et je règle les bugs qui les "testeurs" de la démo m'ont décrit Sourire

MSN
zacktop

Arrivant

Date de naissance: 08/07/1992
Projet RPG Maker: garcon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 14/08/2009 22:16:55    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

du nouveau sur ce projet j'adore le systeme de combat bien refait exepté la visée mais vous allez arrangé (ou avez deja je supose) ça vivement une prochaine demo (je suis nouveau sur ke fofo donc je suis pas forcement au courant Clin d'oeil

MSN
Sin

Modérateur

MessagePosté le: 19/08/2009 09:52:48    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Mmmm... zacktop tu as raison, une petite news ne fait pas de mal !
Et merci pour ton commentaire Sourire

J'ai bien peaufiné tous les systèmes et en ce moment je m'efforce de terminer le menu principal (il ne reste plus que la fin de l'équipement, une partie du menu tactique, le carnet et les invocations) on peut dire que le menu est construit à 70%

J'ai de plus terminé le menu de sauvegarde (à 99 slots) comme on peut le voir sur ce screen :

Tout ce qui concerne l'expérience des Keyblades, leur affinité avec le porteur et leur spécialité est terminé.
Quand à leur design, la moitié des Keyblades en ont un, et pour l'autre moitié, Maku Hime est entrain de faire les sprites Sourire

J'ai aussi rajouter la possibilité de frapper les objets et de les casser, ainsi je compte encore augmenter l'interactivité avec le décor, bientôt il sera possible de se servir de l'environnement en combat (jeter des objets sur l'ennemi, rebondir sur les murs, s'accrocher, faire exploser des objets, faire des magies qui affectent le décor....).

Bref, le jeu avance doucement en ces périodes estivales, mais il avance quand même, c'est tout ce compte non ? super content

MSN
zacktop

Arrivant

Date de naissance: 08/07/1992
Projet RPG Maker: garcon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 19/08/2009 10:47:11    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

exact ^^ au moin un projet qui ne c'est pas arété du jour au lendemain  super content  j'adore il est bien reproduit 
quand j'regarde ceux qui ne se sont pas stoppé ça me donne envie de continuer le mien  ^^  mais bon vu mon niveau 
j'vais avoir du mal a refaire tout bien 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:56:39    Sujet du message: Fantasy Theater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Projets avancés Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.