Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Fantasy Theater
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Projets avancés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 20/08/2009 09:06:52    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Oui le projet ne s'arrêtera pas comme ça, il va bientôt fêter ses deux ans !
Il est vrai que je met du temps (car je suis principalement seul à le faire même si j'ai un peu d'aide par ci par là, et beaucoup de soutient !)
Mais comme c'est un projet sur la durée justement, je pense que ça atteste de sa solidité !
Tant que KH 3 ne sort pas avant, on est bon ^^

Bon aujourd'hui, c'est problème de script à résoudre... petit bug dans le menu Fâché

Allez je m'y met Sourire

PS : Peut-être peux tu présenter ton projet et on vérrais ce que les gens en pensent (enfin là y'a pas trop d'activité sur le fofo mais bon Confu )
Essaie d'améliorer ton niveau avec les tutos qu'on fait ! Et tu peux toujours poser des questions dans la section d'aide !

MSN
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2009 09:06:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371

MessagePosté le: 20/08/2009 14:54:52    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Encore une fois je vois que c'est très prometteur

Visiter le site web du posteur MSN
zacktop

Arrivant

Date de naissance: 08/07/1992
Projet RPG Maker: garcon
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: 22/08/2009 20:50:32    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

oui kh3 est pas pres de sortir et heureusement apres une cinematique de fin plutot bizare avec la lettre du roi super content nomura va devoir encore se creuser les meninges mais ça creuser dans le passé il le fait tout le temp sa aide toujours  ^^ on a souvent l'avantage de faire croire qui avait un passé,dans le premier il y avait un seul elu et la il y en avait plusieur ( je sais pas si vous comprenez ma conjugaison est des plus etranges je dirai ^^)

enfin bref bon courage pour la suite (avec impatience xD )

MSN
Sin

Modérateur

MessagePosté le: 13/04/2010 21:58:25    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Merci et dslé de la réponse tardive !
Oui j'ai pas mal de marge point de vue scénario a cause du mystère que Nomura entretient autour de la suite des évènements !

Le projet n'avance pas en ce moment à cause de mes études mais reprendra cet été...

En revanche * INFO EXCLUSIVE * je pense sérieusement à un changement de plate-forme car RM XP devient vraiment limité et je vais essayer de le programmer en C++ ou java (tout en gardant le travail accompli, mais rien est sur pour le moment...

Sourire

MSN
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/04/2010 22:18:31    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

C'est une trés bonne nouvelle malgrés tous super content !
Mais si un nouveau RPG Maker plus performant et qui permeterai la création d'un JV en 3d Que ferai-tu tu te remetterai au Making?
Sinon je suis d'accord RM XP devient en effet quelque peux limité et une fois qu'on a tous exploiter on s'ennuis un peux (ce dois être ton cas). super content

MSN
Sin

Modérateur

MessagePosté le: 14/04/2010 13:17:35    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Ben y'a déjà un RM en 3D, mais en japonnais et qui marche mal...
En plus si je dois transformer le jeu en 3D, tout le travail fait au par avant serait foutue !

En fait si je veux passer de la programmation sous logiciel à la programmation libre c'est pour ne plus être limité en puissance !
Par ce qu'en fait RM (que ça XP, VX ou les autres) ont leur propre moteur graphique, ce qui fait que même si t'as le PC le plus puissant du monde si tu met une map gigantesque avec des milliers d'events, ben ça va lagger...

Après il est vrai qu'RM à des outils très sympa et que c'est beaucoup plus facile de faire des jeux avec RM que de les programmer entièrement ... c'est un choix !

Mais bon pour l'instant je fais encore sur RM, je réfléchie simplement à une autre possibilité Sourire

Et c'est pas par ce que je ne ferai plus mon jeu avec RM que je ne ferai plus de making !

MSN
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 19/04/2010 21:18:51    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Sinon pour en revenir à ton jeu tu as arreter pour repartir avec le C++ ou bien tu compte continuer encore un peu avec RM ?

MSN
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/05/2010 18:46:28    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Je n'est qu'une chose a dire ... MAGNIFIQUE ! ! ! ! Se projet est vraiment trés trés soigner je vais en prendre de la graine ^^ .
J'ai juste une question est ce que la démo proposer est a jours ?

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 23/05/2010 08:26:24    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Merci c'est très gentil DJ ! Ben oui la démo est à jour car il n'y en a eu toujours qu'une trou dent
Par contre elle n'est pas à jour par rapport au projet qui depuis à avancé... Mais je ne peux pas mettre en ligne de nouvelle démo pour l'instant pour des raisons techniques Razz

MSN
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/05/2010 15:53:16    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

OK bun des que je fait une pause sur mon RPG je vais tester ta demo et je poste une pitite critique ^^ .

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 24/05/2010 13:09:08    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Ben c'est sympa Sourire

J'en profite pour faire une petite mise à jour !

- Les bugs graphique de la démo (justement) concernant notamment le fait qu'on puisse marcher sur certains murs sont réglés !
- La cible de combat se déplace désormais pixel par pixel et non plus case par case ce qui l'a rend beaucoup plus fluide.
- On m'a conçu de nouveau charset de Sora en courant et en marchant et donnant des coups d'épée, je vais donc pouvoir préparer les combos.
- Je m'occupe en ce moment des comportement des monstres et des animations qui vont avec leur attaques.

Enfin je prépare la Demo n°2 qui reprendra la première sans les bugs, et plus soignée et qui permettra de découvrir un nouveau monde dont le tileset est en conception, c'est Yaggdrasil, c'est à dire le monde de désert qu'on voit à la fin de KH 2 et dans lequel on peut se battre contre Terra dans KH 2 Final Mix !

Par contre je ne peux pas vous dire de date par ce que j'ai pas mal de choses à préparer encore, et puis je veux pas m'imposer de travail, mais j'aimerais la publier pour la rentrée (en même temps que KH BBS sortira en France, si possible Razz).

MSN
Narsh

Héros

Date de naissance: 16/11/1997
Projet RPG Maker: Aucun
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 29/07/2010 07:28:39    Sujet du message: Fantasy Theater Répondre en citant

Je savais pas qu'il y'avait une démo! J'vais tester ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:25:17    Sujet du message: Fantasy Theater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Projets avancés Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.