Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Comment avez-vous connu le fofo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous connu le forum grâce au top game making ?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 15/05/2008 15:39:09    Sujet du message: Comment avez-vous connu le fofo ? Répondre en citant

Voilà, je me demandais si le top game making (classement des forums de making) est très utile...
Je m'intérresse donc à l'origine des forumers, pour mieux centraliser nos action de pub Razz et ramener le plus de monde possible Sourire

MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2008 15:39:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxoubarou

Modérateur

Date de naissance: 03/06/1991
Projet RPG Maker: N.C.
Point(s): 468
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/05/2008 17:14:22    Sujet du message: Comment avez-vous connu le fofo ? Répondre en citant

J'ai connnu le forum car betrayal est un amis

Lenny Kravitz à Tours le 22 Mai 2009

Pff : 1er dates d'AC/DC complet en 3 minutes et la seconde en 1H. J'voulais tant y allé ... Mais m'en fou j'vais les voir au stade de France =)

Nouvelle Ibanez GRG 170 DX

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber MSN Skype
Goldark

Seigneur

Date de naissance: 04/11/1983
Projet RPG Maker: La Chambre de l'Éternité
Point(s): 756
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 15/05/2008 18:25:34    Sujet du message: Comment avez-vous connu le fofo ? Répondre en citant

Moi c'Est grace au top game making j'était sur RPG Sky et un autre que je ne me souviens plus le nom lol. Un jour j'ai voté et je me suis dit que j'allais visiter les 10 premier forum du top game making me disant que c'était surement la crème des forums et hop Ku était 10 ième (a genre 3 vote de redevenir 11 mais bon lol pas important ça.)

Tout ça pour dire que si on ne vote pas régulièrement quelqu'un qui va faire peut-être pareil comme moi et que KU (par pur hasard ou manque de vote) ne sera pas dans les 10 premiers et bien hop on va perdre un éventuel maker et poster pour le forum. Sur le top Game making les 10 premier on leur banière alors sa aide on regarde la banière et on dit: Ha on voit leur banière au 10 premier allons donc voir pourquoi. Ce sont surement de bon forum.

Enfin pour ma part c'est comme ça que j'Ai connu KU peut-être pour ça que j'insiste autant avec le Top Game Making.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:48:22    Sujet du message: Comment avez-vous connu le fofo ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.