Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

"The First Fantasy : %s", title

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets -> Graînes de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi de poloterre

Citoyen

Date de naissance: 17/06/1994
Point(s): 52
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 31/08/2008 09:08:59    Sujet du message: "The First Fantasy : %s", title Répondre en citant

Eh bien, nous avons un scénario qui n'est pas achevé, il en est seulement au premier chapitre... Nous allons commencer, mais nous aimerions avoir un Tileset Designer et des musiciens, mais nous pouvons commencer sans.

Une petite idée du scénario? Alors, je vais vous dire ceci en premier :

"Oubliez absolument tout. Oubliez Final Fantasy. Oubliez Star-Wars. Oubliez Stargate. Ne retenez que The First Fantasy."

Voilà... Donc ça vous montre que ce n'est pas une autre suite (foireu**) de Final Fantasy... Je vous mettrai la démo quand le premier chapitre sera fini^^

(En espérant recruter un Tileset Designer)

http://forum-du-cid.com/

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2008 09:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 31/08/2008 12:15:20    Sujet du message: "The First Fantasy : %s", title Répondre en citant

C'est clair que présenté comme ça, c'est une graine de projet. On a pas beaucoup de détails donc il va falloir attendre. Qu'entends-tu par Tileset Designer ?

Visiter le site web du posteur MSN
roi de poloterre

Citoyen

MessagePosté le: 31/08/2008 16:02:18    Sujet du message: "The First Fantasy : %s", title Répondre en citant

Quelqu'un qui dessine les Tilesets (ou chipsets)...

Allez, un bout du scénario, et je suis trop bon (le début)

// On voit une chambre du futur, Paul est dans son lit, ça tremble, il se lève \\

Paul : Que se passe-t-il?

// Quelqu'un arrive \\

Quelqu'un : Il faut que vous sortiez adjoint!

Paul : Que se passe-t-il?

Quelqu'un : Pas le temps de vous expliquer! Venez vite!

// Ils sortent, fondu, ils se retrouvent devant un batiment (a vous de voir comment il est, les mappeurs), ils avancent vers la gauche, et plus ils marchent plus "ça" (la rue et les bâtiments) se déglingue jusqu'a devenir un cratère avec des bâtiments complêtement démolis sur le côté. \\

// Au centre du cratère il y a un homme (sephiroth je crois, le gars à le toute toute fin de la vidéo, le mec qui a la même tête que l'avatar de Commander) armé d'un catana et a côté de lui, des cadavres. \\

Inconnu : Alors ils ont envoyé un adjoint pour règler le problême?

Paul : C'est toi qui a fait ça?

Quelqu'un : Oui, il est arrivé pendant l'explosion du vaisseau... Il y avait une bataille et tous ceux qui étaient près sont morts...

Inconnu : Ferme la!

// Là, sephi se jète sur "quelqu'un" et le tue. Paul a juste le temps de poser sa main sur son épée \\

Paul : Tu... Tu l'as tué...

Inconnu : Et je peux recommencer si tu veux!

Paul : Tu dois disparaitre. Va t'en et je ne te ferais rien.

Inconnu : Et si je ne veux pas disparaitre?

Paul : Yaaaah!!!

// Combat entre Sephi et Paul. L'adjoint doit perdre. \\

// Paul est à terre, blessé et sephiroth perd un peu de sang... \\

Paul : Tu... Tu es plus fort que Maître Arguei...

Inconnu : Arguei? Tu veux parler du gars avec son blouson bizarre?

Paul : Tu l'as... tué? P...ppp... Pourquoi n'étais-je pas... là quand il est... il est mort...

Inconnu : Oui, je l'ai tué... C'était même assez simple. Tout le monde est mort ici, sauf toi... Enfin... Tu ne vas pas tarder à les rejoindre.

// Sephiroth lève son katana pour faire le coup de grâce, mais une détonation se fait entendre et sephi lache son arme. \\

// La on voit Boba Feet et Alexandre qui arrivent avec leurs armes dégainées. \\

Boba Feet : On dirait bien que tu avais tord...

Alexandre : Peuh...

// Sephi ramasse son katana \\

Sephiroth : Oui, j'avais tord, mais ça ne va pas durer très longtemps.

// Combat entre sephi, Alexandre et boba, alors là je ne sais pas trop ce qu'on va faire car j'aimerais bien qu'on puisse le voir, mais on peut aussi combattre à la place de boba et d'alex... Tout dépendra du CBS. Ils doivent perdre\\

// Sephi saigne du la tête et du ventre et Boba est à terre, son arme loin de lui. Par contre, Alex est encore debout, ses pistolets dégainée\\

Boba : J'lai raté...

Sephiroth : Mais il est increvable celui là... AHHHH... On se reverra! Je vous le promet!

// Sephi perd beaucoup de sang du ventre et prend la fuite... vers l'ouest (la gauche quoi^^) \\

Alexandre : Tenez, buvez ça, vous irez mieux après!

// Paul et Boba se relèvent juste après avoir bu \\

Paul : Qui êtes vous?

Boba : Pas le temps de faire les présentations, suivons le plutôt...

Alexandre : excellente idée.

// Il va falloir se diriger vers la gauche, mais il y a des monstres : des armures en métal avec des mitrailleuses... Elles donneront un "système de survie" qui remettra des PV \\

// En continuant vers la gauche, on finira par arriver sur un quai avec un très très beau panorama ( ^^ ) et avec sephiroth \\

Sephiroth : Il faut que je me dépèche... Si ils me rattrapent...

// Il appuie sur un bouton et un vortex s'ouvre, il rentre dedans. \\

Alexandre et Boba : Il faut le poursuivre!!

Paul : Comment être sur que ce n'est pas un piège?

// Boba se dirige vers l'arrière du vortex. Arrivé, il dit \\

Boba : Regarde, il n'est pas derrière le vortex! Il est entré dedans, j'en suis sûr!

Paul : Choix : Entrer dans le vortex (1)
Ne pas les écouter (2)

Si (1) :

Alexandre : Très bien, très bien... Allons-y.

// Ils entrent tous dans le vortex qui se referme juste après leur passage, puis deux armures apparaissent, l'une semble être plus gradée que l'autre. \\

Armure : Je pense qu'on a bien fait de changer les coordonnées, hein mon lieutenant?

Lieutenant : Maintenant ils sont dans la jungle... Ils ne s'en sortiront pas...

// Un fondu, puis on voit nos troix amis allongés dans la jungle, mais un chemin a été taillé entre les arbres et nos héros sont dans une clairière \\

si (2) :

// Boba se dirige rapidement vers Paul et l'assome \\

Boba Feet : Désolé, mais on a pas le temps...

Et ben oui, maintenant va falloir attendre^^ Allez, on projette d'avoir fini avant les alex d'or, càd avant Juillet 2009, et il y aura sûrement des démos qui sortiront avant pour faire parler de nous.

N'oubliez pas, si vous savez dessiner des chipsets et que vous êtes intéréssés, dites le dans ce sujet ou contactez moi par msn : roidepoloterre@hotmail.fr

Oui, le scénario est de moi^^

Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 31/08/2008 17:00:05    Sujet du message: "The First Fantasy : %s", title Répondre en citant

roi de poloterre a écrit:
Inconnu : Et je peux recommencer si tu veux!

Mouais, c'est une sorte de kingdom hearts mais avec d'autres séries ou jeux. Pour l'instant j'ai pas vraiment d'opinion mais il y a quand même quelque chose qui me chagrine, c'est la citation au-dessus et d'autres. Quand on va voir ton jeu on va forcément comprendre que c'est séphiroth même si dans l'histoire il est inconnu, donc ça va enlever tout l'interet du personnage dès le début. Il en est de même si tu utilises des personnages de star wars ou de star gate, on peut toujours savoir c'est qui, même si dans le jeu ils sont des inconnus, les joueurs eux seront qui ils sont et ça gâche.

L'idée est à approfondir (mais encore une fois je n'ai pas d'opinion dessus, on verra par la suite ce que ça donnera) mais tu devrais créer tes propres personnages et ne pas t'inspirer de personnages qui existe déjà.

Voilà j'espère que ça t'aidera.
Bonne chance pour ton projet.

Visiter le site web du posteur MSN
roi de poloterre

Citoyen

MessagePosté le: 01/09/2008 08:40:59    Sujet du message: "The First Fantasy : %s", title Répondre en citant

First : Je vous garantit que je n'ai pas copié car je n'ai JAMAIS joué à un Kingdom Heart (il y en a 2, je crois)

Second : Eh bien en fait je ne me suis pas inspiré des personnages de Final Fantasy, de Star-Wars et de Stargate, mais plûtot d'une histoire, l'histoire du CID, que je vous invite à aller voir :

( http://www.forum-du-cid.com/l-histoire-du-cid-f31/ )

Mais ils s sont inspirés des FF, de Stargate et de Star-Wars^^

PS : Ah, oui, je vois : avec toutes ces pubs, je viens de me rappeler pourquoi tu as dit que ça ressemblait à KU : parce que KU mixe des FF (je crois) et des disney...

PS 2 : Oui, je pense qu'il serait plus sage de créer des personnages. Merci de ton aide, tu as bien mérité un pas Clin d'oeil

EDIT : C'est bizarre, il veut pas écrire P A !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 04:33:31    Sujet du message: "The First Fantasy : %s", title

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets -> Graînes de projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.