Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

UnHoly Reunion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Projets avancés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scythe Darklight

Citoyen modèle

Date de naissance: 22/04/1989
Projet RPG Maker: himcifer
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: 07/04/2007 19:51:21    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

UnHoly Reunion est un projet amateur à embiance gothique crée par moi même, et avec l'aide de Raven pour la programmation.

Selciux Brokenheart est une personne très étrange. Il est le conscepteur d'un lieu ce trouvant dans une dimention parallèle,
le portail himcifer, ses intentions sont claires, il veut former une grande armée pour des intentions inconnues. Pour arriver à ses fins,
il attaque les plus grands combatants de l'Univers et les enferment sur le portail. Il va leur faire passer de grands défis dans le but
de les rendrent plus fort et de les affaiblir. Ce portail cache d'autres secret, mais ses secret, persone ne sait vraiement de quoi il s'agit,
enfin pas encore...

Scythe Darklight
Groupe sanguin : Indéfini
Élément : vent
Valeur liée : Souffrance
Surnom : Ange de souffrance
Caractéristiques : Aucune pitié, Violent, discipliné, enfantin, aliéné, corrompu,
recule devant rien, aime le sombre et le sang.

Description de l’arme : Double Éclipse, c’est le nom des 2 katanas de Scythe. Attachés à ses 2 armes se trouvent 6 étoiles chinoises acérées, celles-ci sont relâchés aussitôt que les 2 katanas ne sont plus dans leur fourreau. Scythe contrôle alors les 6 shurikens à l’aide de son pouvoir du vent. Il peut faire tout ce qu’il veut avec ceux-ci, y compris les fairent tourner à 3000km/h, assez pour faire éclater quelqu'un au moindre effleurement. Sadique mais efficace. Scythe peut aussi créer des vents très puissants pour stabiliser ses opposants et invoquer la tornade. Évidemment, il peut voler.

Biographie : Lorsque Scythe était tout petit, il était un garçon comme les autres, il allait à l’école du village, et le soir il s’entraînait avec sa maîtresse, Darkness Ravendeath, elle lui apprenait beaucoup de techniques. Mais elle trouvait que Scythe manquait de détermination, et qu’il était trop gentil. Elle décida donc de rendre Scythe plus puissant. « Tu me pardonneras » Ce fut les derniers mots qu’il entendit.

Melodia Sadpain
Valeur liée : Tristesse
Élément : Glace
Surnom : Douce et belle créature
Groupe sanguin : O+
Caractéristiques : Calme, douce, sans joie, anti-sociable. Sous effet de provocation; Féroce, sauvage, incontrôlable, démente.

Description : "Sang", c'est chacune des flèches de glace que Melodia crée grâce à sa faculté. "Métal", c'est le nom de son arc, redoutable en combat rapproché, de par les pointes aiguisées, saillantes sur tout le rebord de l'arme. Aussitôt qu’une de ses flèches touche sa cible, elle fait éclater la flèche devant les yeux de son challenger ce qui a l'effet d’une averse de cristaux acérés.
Melodia peut réfrigérer tout ce qu’elle voit, y compris son adversaire, ce qui crée des dommages à long terme. Melodia peut aussi lâcher un cri puissant ce qui a pour effet d’immobiliser l'ennemi un court instant ou de le déstabiliser.

Biographie : Melodia n’a jamais connue ses vrai parents, elle a été mise en adoption mais à l’âge de 5 ans, elle a tuer ses parents adoptifs sous prétexte qu’ils voulaient la privée de voir une amie qu’elle fréquentait, Snake Fangsfire. Elle a donc décidée de quitter son village et de partir avec son amie. Snake s’occupait de Melodia comme sa propre fille, mais malheureusement, elle n’avait pas toujours de bonnes influences. Snake étant une assassin, Melodia a donc vécu son enfance dans la famine et la misère. Un soir d’hiver, à l’âge de 14 ans, elle se perdit en pleine forêt. Melodia passa à 1 cheveux de laisser sa vie sur le banc de neige. Elle ce mi à crier très fort.
Un phénomène inexpliqué se produisit alors. Personne n’a jamais su comment c’est vraiment arrivé, mais le lendemain matin, Melodia ne parlai plus a personne et contrôlait le froid.

Snake Fangsfire
Valeur liée : Honneur
Élément : Feu
Surnom : la silhouette écarlate
Groupe sanguin : O+
Caractéristiques : Indifférente, froide et réservée malgré un tempérament destructeur,
entêté, combatif, acharné, elle réussit toujours ses objectifs, quitte a sacrifier un innocent.
Arme : Les larmes du crépuscule

Description : Snake possède deux lames minces adaptées aux combats corps a corps qui permettent
un coter défensif et offensif. Forger faisant en sorte de supporter une
température extrême engendrée par le pouvoir du feu, celui-ci engravé à même
l'alliage. (Leurs noms vient du fait que lorsque le pouvoir du feu les animent,
elles scintillent d'une teinte rougeâtre et le feu semble "couler" de la lame )
Elle peut aussi lancer des boules de feu et crée des colonnes de feu en frappant le sol.

Biographie : Snake Fangsfire est une très bonne assassin, la preuve c’est que personne sais d’où elle vient et même son âge, certain racontent qu’elle serait née en enfer et que ce serait de là qu’elle aurait obtenu sa faculté de contrôler le feu. Et que ses 2 armes aurait été forgés par Le diable lui-même. Un jour Snake eu un contra, tuer une petite fille nommée Melodia. Elle ce rendit sur les lieu et vit la petite fille en larme. Pour la première fois de sa vie, Snake a eu de la pitié. Elle alla donc voir la petite fille et se fit d’amitié avec elle. Snake eu une grande influence sur le petite de 5 ans. Melodia suivit alors Snake, qui accepta, Snake lui enseigna à ce défendre avec un arc car Melodia devrait un jour ou l’autre lever les armes.

Darkness Ravendeath
Valeur liée: Mort
Élément : Ténèbres
Surnom : La sorcière maudite
Groupe sanguin : B-
Caractéristiques : Sadique, Cruelle, Sage, Confiante, Lente mais puissante, calme.
Arme : Blessure fatale

Description : L’arme de Darkness, un poignard, pourrait paraît faible mais est en fait très puissant. En effet rien ne peut arrêter ce poignard de pénétrer quelque chose, puisque Darkness utilise son pouvoir pour rentre son poignard traversable comme l’air et aussitôt qu’elle a enfoncée le poignard dans son ennemi, elle le rend a nouveau matériel et l’opposant subit une blessure fatale, de là le nom de l’arme. Un seul coup est nécessaire pour tuer quelqu'un, même si il possède la plus solide des armures. Darkness peut aussi faire souffrir tout ses ennemi seulement en les fixant du regard, leurs organes ce compressent alors tous et ils subissent une douleur atroce. Pour finir, elle peut ce rendre invisible et traversable, ce qui la rend pratiquement invincible, surtout lorsqu’elle retire toute source de lumière autour d’elle.

Biographie : Darkness était il y a 640 ans la dame de compagnie d’une reine nommé Etaliania. Les habitant de son village croyaient que cette reine était une sorcière, il l’ont donc condamnée au bûché. Darkness, qui a l’époque s’appelait Sadira, assista a la mort de sa reine. Dans son dernier souffle, la reine fixa Sadira et dit « montre que tu m’est fidèle ». Sadira hérita des pouvoirs de sa reine, le pouvoir des ténèbres. Darkness viva très longtemps, personne ne l’attrapa jamais, tout le monde avait trop peur. Un jour Darkness ce promenait dans le village elle tomba sur un petit garçon de 6 ans, c’était le premier à lui parlée depuis 600 ans. Darkness vit alors quelque chose de différent chez ce garçon. Elle décida donc d’en faire son apprenti, pendant 2 ans elle lui apprendra tout ce qu’elle sait sur l’art de la bataille. Les 2 ans passés, Darkness en voulait plus, et voulais un apprenti digne. Elle décida donc de tuer tout le village et d’enfoncer sa dague dans le dos du garçon, ce garçon s’était moi, Scythe.

- Un systeme de combat A-Rpg personnalisé
- Un menu custom
- Des ressources custom
- Des crystaux à ramasser pour pouvoir booster son personnage
- Un choix de 10 personnages qui ont leurs propres compétences
leurs propre scénario
- Des minijeux débloquables

Démo à venir en Juin

Dernière édition par Scythe Darklight le 08/05/2007 22:23:09; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2007 19:51:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 07/04/2007 20:27:08    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Ton jeu à mon avis est prometteur il ne me reste plus qu'à testé la démo mais je sens qu'il va finir dans les projets avancés^^

Visiter le site web du posteur MSN
Flog

Gardien du royaume

Date de naissance: 07/06/1991
Point(s): 304
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: 08/04/2007 16:47:09    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Je trouve ce projet vraiment magnifique, je ne vois pas trop que dire... Les screens sont magnifiques, j'ai pu suivre l'amélioration de ce projet sur RPGC, les progrès sont extraordinaires, vraiment un grand bravo à toi, pour tout ces screens spectaculaires, pour ce scénar particulièrement beau!

Bonne continuation!

Geetsu

Citoyen

Date de naissance: 16/07/1991
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 08/04/2007 23:08:52    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

J'ai essayé la demo ! j'ai adoré la perte de temps vu qu'il n'y avait pas de texte, j'me demandais ce qu'il se passait...

Sinon faire le choix du personnage est fort sympathique, les perso sont assez bien realiser dans l'ensemble, Animation potable voir superieur a ce que j'ai deja vu, mais ce que j'aime par dessus tout c'est quand on commence les missions, c'est vachement sympa, je suis pas aller jusqu'au bout mais j'accroche deja, j'me marrai a voir des poster sur les mur de midgar, j'aime bien l'ambiance et les musiques lol

A suivre :P

Scythe Darklight

Citoyen modèle

MessagePosté le: 09/04/2007 02:30:25    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Merci, ça fait chaud au coeur.

Citation:
J'ai essayé la demo ! j'ai adoré la perte de temps vu qu'il n'y avait pas de texte, j'me demandais ce qu'il se passait...

Citation:
71.8 Mo

http://systeria.free.fr/divers/UnHolyReunion.exe

Il y a un dossier dedans contenant les Polices
Vos commentaires sont très appréciés.

:mdr:

Juskinestas

Ancien staff

Date de naissance: 05/04/1991
Projet RPG Maker: Esphetia
Point(s): 557
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: 09/04/2007 09:54:32    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

AieAIeAIE! J'ai oublié de tester! Je le ferai quand j'en aurais le temp. Clin d'oeil

N'essaye pas, tu le fais ou tu laches l'affaire.

Geetsu

Citoyen

MessagePosté le: 09/04/2007 10:14:49    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

J'me sent ridicule ptdr =P

Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 09/04/2007 17:31:49    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Désolé mais quand je veux essayer la démo il me met
Citation:
Le fichier No such file or directory - Graphics/Titles/press start n'a pas été trouvé

Sidoneon

Administrateur

Date de naissance: 30/04/1992
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/04/2007 17:46:37    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Je vais suivre ton projet Scythe ^^

et super tes nouveau dessins :D

Scythe Darklight

Citoyen modèle

MessagePosté le: 09/04/2007 22:29:15    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

DarkSquall a écrit:
Désolé mais quand je veux essayer la démo il me met
Citation:
Le fichier No such file or directory - Graphics/Titles/press start n'a pas été trouvé

Eeeeeeh, c'est fait ça pour d'autres personnes ? parce que l'imgae est bbel et bien dans le projet. Là je vois pasomment régler ça, quelqun a une idée ?

Juskinestas

Ancien staff

MessagePosté le: 10/04/2007 15:18:23    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

très simplement en mettant un fichier en 640*480 nommé press_start.png ou .jpg ça dépend de quel format c'est Clin d'oeil enfin pour çaonpeutfaire des testavec toutes les varaitions des .png et.jpg tel que .PNG .JPG .jpeg .JPEG

Scythe Darklight

Citoyen modèle

MessagePosté le: 11/04/2007 03:29:16    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Le problème étant que l'image est déjà dedans. C'es possible d'ajouter l'image quand le projet est cripté ??

Juskinestas

Ancien staff

MessagePosté le: 11/04/2007 10:51:19    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

nah! Vous avezquoi à crypter vos projets? Des projets décrypté c'est mieu!
1°Ca évite ce genre de bug
2°Ceux qui aiment programmer etqui veulent avoir quelques connaissance en s'inspirant des autres ça les aides et croyez moi le meilleur programeur sur RM2K3 à appris la prog comme ça Clin d'oeil
3°Si ily a un bug on peut corriger sans problèmes en l'éditant :s

Le point faible est que certains s'amusent à piquer les fichiers mais bon...ce sont des kon et vous savez vous même que ce projet est à vous Clin d'oeil
Et petit point en plus un jeu RPG Maker, donc non revendable ne devrais pas servir à être populaire mais à faire en sorte que vos joueur s'amusent, comme quoi le bonheur de l'unpeut faire celui des autres Clin d'oeil

Geetsu

Citoyen

MessagePosté le: 11/04/2007 17:44:54    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

C'est vrai mais bon, moi j'veux utiliser tes ressources pour me faire des petit delire et peut etre creer un jeu =P

Scythe Darklight

Citoyen modèle

MessagePosté le: 11/04/2007 19:41:58    Sujet du message: UnHoly Reunion Répondre en citant

Je le cripte pour 2 raisons, comme tu l'a dit, ca empeche les atre de piquer mes affaires. Et plus principalement parce qu cripté c'est moin gros et ca prend moin de temps a uploader, et j'ai pas illimité de téléchargement.

Citation:
C'est vrai mais bon, moi j'veux utiliser tes ressources pour me faire des petit delire et peut etre creer un jeu =P

ok je poste mes ressources dans ce cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:25:26    Sujet du message: UnHoly Reunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Projets avancés Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.