Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Sauvons Ku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxoubarou

Modérateur

Date de naissance: 03/06/1991
Projet RPG Maker: N.C.
Point(s): 468
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/12/2008 18:51:54    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Bonjour chère membres.

Nous voilà dans une situation critique, le forum n'est pas dans sa meilleurs forme en ce moment, il va mal il ne respire plus, il faut le sauver.
Pour cela créer des topic dans les section qui vous intéressent même si sa ne touche pas le making ce n'est pas grave je rappel juste le but : donner re-vie au forum. Si personne ne se bouge le souci c'est que le forum va fermer et hop plus rien du tout, a plus Ku. Alors pour pas que cela se produisent merci de reposté. Même si je le conçois que nous somme dans une période que quand on rentre a la maison il fait nuit, on fait les devoirs et paf au lit. Mais juste prenez 5 petite minutes c'est rien 5 minutes, c'est 5 minutes si chacun mais du siens le forum peut revivre. voilà.

Lenny Kravitz à Tours le 22 Mai 2009

Pff : 1er dates d'AC/DC complet en 3 minutes et la seconde en 1H. J'voulais tant y allé ... Mais m'en fou j'vais les voir au stade de France =)

Nouvelle Ibanez GRG 170 DX

ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2008 18:51:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betrayal

Ancien staff

Date de naissance: 18/03/1991
Point(s): 526
Moyenne de points: 3,70

MessagePosté le: 05/12/2008 20:15:37    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Bonne initiative maxou^^ Le forum, c'est vrai, est à l'agonie. L'apathie le consumme, et nous allons encore discuter entres admins et modo quant à l'avenir de KU...

Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 06/12/2008 16:21:26    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Effectivement bonne initiative
Pour ceux qui voudrait en être sur le forum n'est pas encore à sa fermeture, donc ne pas s'affolez. Comme Betrayal l'a dit, nous allons encore en discuter pour voir quel sera l'avenir de KU

Visiter le site web du posteur MSN
maxoubarou

Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2008 01:41:20    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Admins n'êtes vous pas d'accords que d'envoyé un mail a tout nos membre rappelant l'existence de Ku serais pas mal ? 

Pff : 1er dates d'AC/DC complet en 3 minutes et la seconde en 1H. J'voulais tant y allé ... Mais m'en fou j'vais les voir au stade de France =)

R5GAMER

Citoyen modèle

Date de naissance: 29/04/1993
Projet RPG Maker: The Legend Of Crystal et Monster Hunter Liberty PC
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 07/12/2008 01:59:41    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

JE pense que si le forum ferme...RPG MAKER n'aurait plus d'intérêt ! Donc personnellement ne fermer pas se forum car je pense qu'un jour elle va revivre a un tel point que le forum va exploser super content Pour le moment personne ne parle peut-être qu'il non pas besoin d'aide et quand il auront une faille, il reviendrons sûrement dans le site pour poster leur problème !
Sinon je voudrais donner un conseil aux Admins c'est de rajouter de nouveau scripts car en ce moment il y a beaucoup de nouveauté ! Sourire

La TEAM [A.A.R] All Authority Respect ::
-Counter Strike
-Left 4 Dead 1 et 2
-Age Of Chivalry
-Call Of Duty 4;5 et 6

La TEAM [GDN] Guilde des Noob :
-World Of Warcraft

La TEAM [SOH] Soul Of Hunter :
-Monster hunter freedom 1
-Monster hunter freedom 2
-Monster hunter freedom 2G

La Team [TW] Tailwhip :
-Monster Hunter Frontier Online Jap.

maxoubarou

Modérateur

MessagePosté le: 07/12/2008 10:19:16    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Tu as raison snake 

Arktall

Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2008 14:07:10    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

snake a écrit:
JE pense que si le forum ferme...RPG MAKER n'aurait plus d'intérêt ! Donc personnellement ne fermer pas se forum car je pense qu'un jour elle va revivre a un tel point que le forum va exploser super content Pour le moment personne ne parle peut-être qu'il non pas besoin d'aide et quand il auront une faille, il reviendrons sûrement dans le site pour poster leur problème ! Sinon je voudrais donner un conseil aux Admins c'est de rajouter de nouveau scripts car en ce moment il y a beaucoup de nouveauté ! Sourire

Merci snake pour ton soutien mais le rpoblème est qu'il n'y a pas que les admins qui doivent mettre des scripts et autres, les membres aussi, hors personne ne s'en préoccupe

R5GAMER

Citoyen modèle

Date de naissance: 29/04/1993
Projet RPG Maker: The Legend Of Crystal et Monster Hunter Liberty PC
Point(s): 140
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: 10/12/2008 20:59:52    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Dans se cas, je vais essayer de rapporter presques toutes les nouveauter, mais le problème c'est que je ne sais toujours pas dans quel parties, je dois les mettres car, je trouvent que c'est assez compliquer :s
C'est temps-si j'ai remarquer que plusieurs sites on été fermer donc question de nouveauter :s Sava être dur de remmettre les tuto ou les liens a télécharger !

P.S : j'essaye de faire de la pub pour que le site soit connus ^^

La TEAM [A.A.R] All Authority Respect ::
-Counter Strike
-Left 4 Dead 1 et 2
-Age Of Chivalry
-Call Of Duty 4;5 et 6

La TEAM [GDN] Guilde des Noob :
-World Of Warcraft

La TEAM [SOH] Soul Of Hunter :
-Monster hunter freedom 1
-Monster hunter freedom 2
-Monster hunter freedom 2G

La Team [TW] Tailwhip :
-Monster Hunter Frontier Online Jap.

Sidoneon

Administrateur

Date de naissance: 30/04/1992
Point(s): 597
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 12/12/2008 07:13:55    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Maxou envoyer un mail rappelant l'existence du forum c'est exactement ce qui a été fait en annonçant la fermeture. ixdé

maxoubarou

Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2008 17:02:15    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

ah ba j'ai pas reçu ce mail désolé j'étais pas au courant ...

Arktall

Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2008 15:36:38    Sujet du message: Sauvons Ku Répondre en citant

Si mais étant donné que le forum n'a pas fermé ben ce n'est pas grave ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 15:25:58    Sujet du message: Sauvons Ku

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.