Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Le forum a t-il un avenir ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on arrêter le forum définitivement ?
Oui, il n'a plus aucun intérêt
11%
 11%  [ 3 ]
Non, ce serait trop dommage qu'il ferme car il est génial
88%
 88%  [ 24 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/04/2010 16:52:13    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

C'est vrai tu n'as pas tort ce serais peut être une bonne idée il faudrait la soumettre a Arktall. Au faite j'ai trouvé un moyen pour que je puisse voter à l'infini en faite j'eteind ma livebox et a chaque fois sa change mon adresse IP du coup TOP GAMEMAKING ne me reconnais PAS et je peux voter indefiniment mais ça prends un peu de temps mais bon...... A nous la 1ere place!! Sourire super content ^^

EDIT: Ah non finalement ça ne marche pas désolé d'avoir crier victoire trop tôt Triste

EDIT2:ça marche finalement mais pas tout le temps...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2010 16:52:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 03/04/2010 12:54:50    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Concernant le design du forum, j'y ai réfléchi effectivement mais ce n'est pas encore déterminé aurais-je envie de dire ^^. Pour la section Jeux video, c'est d'accord je n'y vois pas d'inconvénients.
Enfin pour le Top Gamemaking, on ne peut avoir un vote valable que toutes les 2 heures; je sais c'est long mais on fait avec ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 03/04/2010 16:20:33    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Ouais penser à changer le design est un peux tôt je crois faudrait déjà qu'il y est davantage de monde pour que ça fasse plus d'effet. Sinon ajouter cette section jeux video etait une trés bonne idée à mon gout parce que je trouve que le fofo commençais un peux à restreint (y a plus grand chose à faire à par se rendre à la taverne et discuter de la vie du fofo) et que cette section ne peux que agrandir le fofo et lui faire du bien mais bref.
Oui je sais pour Top Gamemaking on peut voter que toute les deux heures et c'est bien dommage Triste si seulement il pouvais raccourcir un peux le temps d'attente avant de pouvoir voté de nouveau...

Sinon (même si je pense que c'est un peux tôt) moi aussi (si tu as besoin de moi Arktall) je postulerai bien pour être Modo. ou bien Redac. mais bon à toi de voir si je te serai utile...

MSN
Arktall

Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2010 16:51:50    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Je compte mettre un rang animateur au lieu d'un rang rédacteur, car si le forum reprend vie rapidement, je pense que toi et DJdragonfly, après avoir quelques temps et quelques postes et bien entendu si vous continuez à venir régulièrement sur le forum, vous aurez ce rang qui vous sera attribués

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 03/04/2010 17:03:52    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Merci c'est sympa super content. Moi perso je suis quasiment connecter tout le temps et je vais essayer de rester connecter autant que possible mais bientôt ce sera la rentré donc biensur avec les cours je serait un peu moins présent mais je ferais de mon mieu ^^ . J'ai hate que ce forum reprenne de l'envergure trou dent

MSN
Arktall

Administrateur

MessagePosté le: 03/04/2010 17:11:02    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Quand je dis d'être présent régulièrement, c'est à long terme, c'est-à-dire que des mois voire des années vont passer et que j'espère que vous serez encore présent sur le forum

Dernière édition par Arktall le 03/04/2010 17:15:08; édité 1 fois
Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 03/04/2010 17:14:19    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Oui je comprends, moi en tous les cas pour l'instant rien ne n'empêche d'être présent à long terme et réguliérement. Si un jour je dois être absend pour une longue durée je le ferais savoir donc moi en tout les cas je pense rester présent à long terme ^^

MSN
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/04/2010 17:36:45    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Moi aussi je pense être présent pendant un bon moment comme j'aime le making ya pas de raison que je parte Sourire manquerai plus que sa  lol
Eh link c'est bizarre mais j'ai postuler pour le même poste lol arrreteee de faire comme moiheuuuu super content

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 03/04/2010 17:58:56    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

lol mais j'avais déjà l'intention de postuler j'allais le proposer à Arktall par Mp mais tu m'as devancé super content

MSN
DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 08/04/2010 11:58:34    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

bun sa fait un petit moment que sa me trotter dans la tête cette idée ^^

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 08/04/2010 17:31:55    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Tu n'es pas le seul c'est parreille pour moi super content

MSN
DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 12/04/2010 19:38:14    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

bon sa fait 5 membre d'actif sa progresse  ^^ super content

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 12/04/2010 21:18:44    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Tu pourrais les nommer s'il te plait

MSN
DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 14/04/2010 10:17:42    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

bun maintenant sa fait 6 car attention roulement de tambour SIN EST DE RETOUR ! ! (bien fait de poster se mp finalement ^^ ) donc les membre actif sont : Arktall Link Pokéman Cyborgs Sin et moi bien sur ^^

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 18/04/2010 15:24:00    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ? Répondre en citant

Le fais que Sin soit de retour c'est vraiment une bonne nouvelle en effet j'ai l'impression que le forum vas aller mieu de mieu surtout avec l'arrivé des grandes vac, tout le monde pourras être present.
Sinon comme bonne nouvelle y'a aussi que DjdragonFly peux enfin voté et sa se sens on à une moyenne de 7-6 vote par jours ce qui est trés bon à mes yeux on arrete pas de gagner des places. super content

Encore une petite chose je m'adresse à tous les membre qui viennent en ce moment (Arktall,DjdragonFly,Sin,Pokéman...) poster un peux plus a chaque fois que vous venez parce que j'ai remarquer que vous ne postiez que 3-5 postes par visite et si vous voulez que votre fofo chérie rennaîsse de façon definitive il faut que vous postiez un max parce que en général les discution interressante ça interesse les gens et ils veulent s'incruster dans les débats donc voilà c'est tous ce que je tenais à dire... super content

Encore une chose: je tiens à feliciter les modos et les admins qui n'ont pas baisser les bras aprés et ont soutenu ce forum pendant plus d'un ans... super content Franchement je vous dis bravo si le forum renaîs vous l'aurez bien mériter. super content

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 15:43:32    Sujet du message: Le forum a t-il un avenir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.