Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Questions, demandes et services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narsh

Héros

Date de naissance: 16/11/1997
Projet RPG Maker: Aucun
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 13/05/2010 12:21:54    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec ces deux scripts:Capture de monstre et combat vue de coté(posté par Slash)
Quand le combat se lance, les ennemis sont invisibles. J'ai essayer divers battlers, les ennemis restent invisible:
(désolé du double post,mais l'insertion d'image ne marche qu'en réponse rapide)

Dernière édition par Narsh le 14/05/2010 14:41:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2010 12:21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narsh

Héros

MessagePosté le: 13/05/2010 12:23:37    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

Voici l'image:

Il y'a cinq ennemis.Chercher l'erreur.

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 13/05/2010 16:17:54    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

Je crois que ces scripts ne sont pas compatibles entre eux ! :s

MSN
Narsh

Héros

MessagePosté le: 14/05/2010 06:08:17    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

Je viens de tester sans le script de combat en remettant les battlers de base, ça ne change rien du tout....
Edit: J'ai enlevé dans "héros" le nom des monstres(sinon incapturable) ils apparaissent mais je peux plus les capturer....
Donc:Soit je peux les capturer mais je ne les vois pas,soit je peux les capturer mais ils sont invisibles...

Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/05/2010 11:50:14    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

lol mais ça veux tout simplement dire que comme l'as dit Sin les script sont incompatibles entre eux c'est tous. Moi personnelement je ne pourrais pas t'aider à rensoudre ce problem je ne suis qu'un amateur en script mais peut être que Sin...

MSN
Sin

Modérateur

MessagePosté le: 14/05/2010 14:32:22    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

Attends, tu as dis que en enlevant la capture des monstres ils redevenaient visibles ?

En fait faudrait que tu fasse le test de chacun des scripts séparément (donc en mettant un et enlevant l'autre et inversement) par ce qu'apparemment ce n'est qu'un des deux scripts qui rend invisible les monstres, et si j'ai bien compris ça serait le script de capture des monstres...

Et sinon je n'arrive pas a trouver ces deux scripts, en fait j'ai pas bien cherché mais bon^^ ça serait mieux si tu repostais les deux, comme ça je pourrai les lires !

MSN
Narsh

Héros

MessagePosté le: 14/05/2010 14:41:10    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

C'est bon, j'ai réussi^^:
Une fois que le monstre est capturable, donc qu'il est dans l'onglet "héros", le monstre prend l'apparence du battler qui est dans l'onglet héros, et non pas l'apparence qu'il a dans l'onglet monstres. Etant donné que le système de combat ne nécessitait pas de battler pour les personnages du joueur, je n'en avait pas mis.
Donc, problème réglé^^

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 15/05/2010 09:53:18    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

mdr

C'est bien que tu es trouvé ton erreur tout seul ! En plus ct pas un problème de script !

MSN
Narsh

Héros

MessagePosté le: 15/05/2010 11:44:50    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu] Répondre en citant

C'est pas expliqué ni dans le topic, ni en commentaire dans le script en commentaire...
J'ai tellement l'habitude des problème liés aux scripts...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:24:50    Sujet du message: Bug script attraper monstre/Combat vue de coté[résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Questions, demandes et services Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.