Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Kingdom Hearts : Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets -> Graînes de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxen

Arrivant

Date de naissance: 18/12/1987
Projet RPG Maker: Kingdom Hearts : Renaissance
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 20/05/2010 11:54:37    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Je vous présente mon projet : Kingdom Hearts Renaissance

C'est un A-RPG sur XP

L'histoire se déroule quelques temps aprés Kingdom Hearts 2, vous incarnez un jeune garçon de 16 ans, habillé comme les membres de l'organisation XIII, qui est t-il? D'où viens t-il? Nul ne le sait, même pas lui, pour cause puisque lorsqu'il se réveille dans le monde des ténèbres il est amnésique, c'est là que commence notre histoire.

Voici la seule image que je peux vous fournir pour le moment, d'autres viendront prochainements, pour le moment le systeme de combat n'est pas terrible, donc si vous connaissez des scripts de A-RPG correspondant plus au systeme de combat de KH faites le moi savoir.
Si vous avez des questions concernant le jeu, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Je recrute, donc venez sur le topic correspondant pour voir de quoi j'au besoins.

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2010 11:54:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 20/05/2010 18:38:45    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Je trouve qu'il n'y a pas assez d'éléments pour dire que c'est un projet mais plutôt une graine de projet. Sujet déplacé.
Cependant c'est un bon début, je ne me souviens pas d'un KH où l'on commence dans le monde ds ténèbres, c'est donc une bonne approche.

Visiter le site web du posteur MSN
Roxen

Arrivant

MessagePosté le: 21/05/2010 11:58:43    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Bon voici deux nouvelles Screens et la fiche du personnage, désolé pas encore d'Avatar de disponible

Devinez qui va se joindre à l'équipe...
C'est une première version de la cité du crépuscule, des retouches sont prévues plus tard.

Le héro rencontre un mystérieux personnage

Ce jeune garçon est le héro de l'histoire, il ne se souvient plus de son nom, et pars en quête de sa mémoire, tout au long de son chemin il sera frappé de courts flashbacks qui lui donneront des indices sur sa route.
Jusqu'a ce qu'il se souvienne de son nom, c'est le joueur qui devra lui en donner un.

DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620

MessagePosté le: 21/05/2010 15:14:13    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

hum sa ma l'aire pas mal comme début ^^
Pour se qui est du script A-RPG a la KH tu devrais demandé a Sin car lui aussi il fait un KH donc je te conseilles de lui envoyé un mp.
Sinon bun je veut bien faire le testeur a mi-temps si tu veut .

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 22/05/2010 18:14:02    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Ah bah voilà ton projet Roxen !
Vu le dernier post je comprend pourquoi tu m'as envoyé le MP ^^

Je trouve que c'est un bon début, même s'il manque beaucoup d'informations encore !
En tout cas comme j'adore KH, j'espère que tu réussiras !

super content

MSN
Roxen

Arrivant

MessagePosté le: 24/05/2010 15:18:55    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Bon mon projet avance doucement mais je peux vous presenter de nouveaux Screens, qui dévoile de nouveaux personnages

Une première version de l'arène du colisée et rencontre d'un nouveau personnage.

Une première version de la salle de recherche de Hojo dans le manoir Oblivion et intervention d'un nouveau personnage, devinez qui c'est.

Un nouveau monde qui dévoile de nouveaux personnages : La Cité de l'aube
je sais pas trés original comme nom

Dernière édition par Roxen le 25/05/2010 09:57:17; édité 1 fois
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620

MessagePosté le: 25/05/2010 09:49:28    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Salut Roxen je trouve que tout sa a l'aire bien mais les maps sont un peu vide encore je trouve mais ce n'est qu'un début ^^ .
Sinon j'ai un petit conseille a te donner niveau présentation de ton projet sa serait bien que tu mette toute les screens dans ton premier poste et que tu fasse une petite description pour chaque screen sa fera plus joli et sa sera plus claire que de poster les screen comme tu le fait il suffit simplement d'éditer ton premier poste .
Va voir comment les autre projet sont présenter comme exemple ^^ .

Roxen

Arrivant

MessagePosté le: 25/05/2010 10:00:13    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance Répondre en citant

Voilà j'ai mis un nouveau screen sur mon deuxieme post^^ et c'est là que les prochains iront, si vous avez des questions concernant le projet n'hésitez pas.
Je précise que tous les mondes présenté jusqu'à maintenant ne sont que des ebauches, des modifications sont prévues par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:25:39    Sujet du message: Kingdom Hearts : Renaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets -> Graînes de projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.