Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Concours meilleur du Posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Le champ des duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 25/05/2010 22:21:48    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

Ben voilà vue que j'ai remarquer que en ce moment nous les membres actif en poste moin que le mois dernier, ben j'ai eu une idée génial pourquoi ne pas faire un concours du meilleur posteur.
Bon voilà je vais vous expliquer comment on participe:

Régles et Interdictions:

1. Chaques membres doivent poster un maximum durant une durée limitée (des postes inteligent biensurs) mais en cas de FLOOD le membre conserner sera imédiatement discalifier du concours. Je ne veux pas qu'on acuse ce concour d'encourager au flood.

2.Les inscription se feront avant le concours (postez votre demande d'inscription sur le topic).

3.Il est interdit de Flooder sur le topic du concours (ce topic), ne faîtes ici que les demandes d'inscriptions et vos remarque a propos du concours et vos disponibiliter consernant le jour du concours (et oui je ne vous impose rien c'est les inscris qui donnerons leurs disponibiliter et on vera à partir)

4. Le concours dureras 24h. A la minute prés ou le concour débuteras, je noterai le nombre de poste de chaque membre inscris au concour depuis sont inscription et je ferais la diference à la fin du concours.
Exemple:
Au début du concours:
Link: 496 postes
À la fin du concours:
Link: 589 postes
Score:
93 postes
(589-496= 93)

Participants:
-Sin
-Link
-Narsh

voilà je pense que tout est bien claire, j'ai tout dis.
Inscrivez-vous tous à ce concours vous allez voir c'est amusant de comparer le nombre de postes que l'on à fais en un jours avec les autres (sauf que la vous allez poster à fond vue que c'est une compétition)

Dernière édition par Liberty le 28/05/2010 20:30:41; édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2010 22:21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pokéman

Gardien du royaume

Localisation: Dans le ventre de ronflex(impossible de sortir)Oh! une noix de coco je dois être sous les tropiques
Date de naissance: 27/03/2000
Projet RPG Maker: pas trouver de nom
Point(s): 193
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 26/05/2010 12:55:47    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

OOOOOOOOHHHHHHHH omg et si on gagne on gagne quoi? 

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749

MessagePosté le: 26/05/2010 14:05:05    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

Ben tu seras content c'est tout ^^

Sinon moi je viens pour dire que je veux bien participer, mais je vous avertie que je ne posterai pas plus que d'habitude...
Ma disponibilité est totale à partir du 2 juin inclu, si vous le faites avant ben c'est pas grave Razz

MSN
Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 26/05/2010 16:07:28    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

ok bon Sin je t'ai ajouté aux participant et je pense que je ferais en sorte que le concours se déroule aprés ou pendant la journée 2/06/10
voilà merci de t'être inscris j'espere que d'autre viendrons s'ajouter à cette unique participant

PS: Il est possible que moi aussi je participe non? c'est normal non? (vous inquiétez pas je tricherais pas sinon c'est pas drole) 

MSN
Sin

Modérateur

MessagePosté le: 27/05/2010 17:41:23    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

Nan ça me dérange pas Sourire
(genre tu tricheras pas, tout le monde sais que tu rajouteras 100 posts pour toi, c'est normal, c'est humain...)
^^ mais non je plaisante bien sur ! On a confiance en toi ! super content

MSN
Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 27/05/2010 17:48:01    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

lol tu me fais rire Sin
Continuez à vous inscrire c'est pas avec 2 inscris que le concours sera interresant. Narsh et Dj vous voulez pas vous inscrire?

MSN
Narsh

Héros

Date de naissance: 16/11/1997
Projet RPG Maker: Aucun
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 28/05/2010 15:57:52    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

Je m'inscris^^
*Se voit dernier sur le podium*

DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/05/2010 19:27:07    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

pas vraiment non la sa ne me dit rien se concours dsl 

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 28/05/2010 19:38:42    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

allez ça va être cool lol

MSN
Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 28/05/2010 20:04:50    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

s'il te plais DJ juste pour le fun c'est pas grave si tu gagne pas, fais comme d'ab poste de façon naturelle, et puis ce concours c'est surtout pour qu'il y ait davantage de postes dans le fofo
PS: Narsh je t'ais ajouté, tu pourrais donner tes disponibilité comme ça je pourrais noter la date du concours Clin d'oeil

MSN
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/05/2010 19:56:02    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

Non vraiment sa ne me dit rien je n'est pas vraiment le cœur a la compétition en se moment dsl  -_-

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 29/05/2010 23:45:44    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

ah ok Dj bon c'est pas grave, de toute façon tu n'y perd rien
PS: Les inscription de clotures le 31/05/10 alors si vous voulez encore vous inscrires vous le pouvez (je parle à ce qui ne sont pas inscris biensurs super content )

MSN
Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 07/06/2010 11:59:53    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur Répondre en citant

Désolé du double poste mais quand voulez-vous qu'on fasse le concour?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:23:40    Sujet du message: Concours meilleur du Posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Le champ des duels Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.