Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

The Twins Sisters
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackorWhite78

Citoyen

Date de naissance: 04/10/1993
Projet RPG Maker: The Twins Sisters
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 29/05/2010 22:30:28    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Eh Eh ! Le voici, Le voilà, Mon fameux projet de jeux en épisode.

Tout d'abord, le principal, le Scenario :

L'histoire se passe dans le monde de Nalhira. Le Grand continent, est principalement peuplé par des hommes divisé en 4 grand royaume, Vers le nord, on trouve les montagnes ancestrale et la foret millénaire, les coté est et ouest du continent abrite des archipel d'iles, ainsi que le sud abrite lui aussi une foret, le reste est principalement des plaines et plateau, au delà des limites du pays au nord, se trouve un désert. ( je ferais une carte bientôt je pense ).

C'est dans se monde que vivent deux sœurs jumelles, Sunshine et Luna, Elle vivent dans une petite foret au sud avec leur grand parents, Ceux ci sont ce qu'on apelle des protecteur du temps, Il ont la gestion d'une sorte de temple, et leur action, permettrais d'aider a maintenir le déroulement normal du temps.
Mais un jour, une entité surpuissante va capturer la grand mère des deux sœurs et éliminer leur grand père, les 2 orphelines partiront donc pour le village le plus proche, a la recherche de refuge, et finiront par partir explorer le royaume, et de rencontre en rencontre, elle vont découvrir le véritable rôle de leur grand parents et le rôle qu'elle ont elle aussi.
Leur voyage les mènera au quatre coins du pays et elle affronterons les montres les plus redoutable, elle seront aide au cours de leur voyage par de nombreuse personne. Au cours de leur voyage on verra ses jeunes fille tout juste adulte, encore un peu adolescente, devenir mur. On verra leur opposition, leur union, elle découvriront que l'union fait la force, et que la famille, c'est quelque chose s'unit, et que deux sœurs jumelle, ne font au final, qu'un.

voilà, pour le scenario, je crois que ses bon Sourire . Maintenant, passons au jeux en lui meme.

Celui devrait normalement être decoupe en 5 episode, il va être develloper sous VX. et voici quelque screen :

Donc le 1e screen, c'est ... un écran titre xD car normalement, un est choisi aléatoirement, donc j'en rajouterais un ou deux par épisode, et au final vous pourrez tomber sur un écran titre différent, montrant un lieu du monde. En ce qui s'agit de l'image en soit, elle est franchement mauvaise, mais je suis très mauvais pour coloriser --"
la deuxième image, montre un coin de map en foret
La dernière montre vite fait le menu, dans lequel j'ai un petit bug étrange, il ne me coupe pas les faceset normalement ><

enfin bref, je vous mettrai d'autre screen bientôt, des que j'aurais rempli un peu d'évènement.
Le jeu inclura un système jour/nuit, et les combat c'est un tour par tout classique proche du système de base que propose VX

Je cherche d'ailleurs, quelqu'un qui pourrait m'aider en me fesant des éléments comme l'écran titre, ou des fond pour les combats, des battlers, etc, je peut lui fournir des dessins comme modèle de base, il aura juste a réussir a les coloriser x)

voilà, la présentation est peut être un peu légère, je sais pas, sa fait longtemps que j'en est pas fait x), j'attends vos avis avec plaisir, et si y manque des choses, dites le moi, je serais ravi de venir les rajouté

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2010 22:30:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 29/05/2010 23:55:43    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

c'est bien j'aime bien mais perso je ne rafolle pas de VX, mais dans l'emsemble c'est trés bien comme idée et comme principe. Je ferais une critique plus aprofondi bientôt mais la j'ai pas la volonté
Sinon je me demande pourquoi tu n'as pas tous simplement changer la présentation sur ton premiers topic de projet Ouh

MSN
BlackorWhite78

Citoyen

MessagePosté le: 30/05/2010 07:55:07    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Le premier topic étais pour l'idée, la ses pour le jeux x) j'ai pense que c'etais mieux de séparer. et pour VX, franchement, y me laisse perplexe, je trouve qu'il est moins bon pour le mapping et d'autre truc que XP, mais il a d'autre qualité qui sont je trouve, presque indispensable quand on y a gouté. Et puis, si le rendu sur VX est vraiment mauvais, je le referais sous XP Sourire

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 30/05/2010 08:53:04    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

"je le referai sous XP" et ben bon courage alors, par ce que ça risque d'être la m**de (avec en plus les script qui sont du RGSS 2) !
Mais sinon je partage l'avis de Link, ça à l'air cool, et j'aime bien l'écran titre, car ça fait style naif (après tout y'a bien un mec qui fait des tableaux où les femmes ont les yeux au milieu et une oreille aux jambes (son nom commence par Pi et finit par casso ^^) alors pourquoi pas !).

Par contre j'aime pas trop le style VX, j'ai l'impression que ton jeux est fait pour aller sur NES, alors qu'avec XP ça fait plus jeux de Gameboy Advance ! :s

Mais l'idée est sympa ! Sourire

MSN
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 30/05/2010 08:59:38    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Salut !
Je trouve le scénario vraiment intéressant et original et sa donne envie de jouer .
En ce qui concernent le coter graphique je ne dirait rien tout de suite j'attendrais que le projet progresse un peu.
Bonne continuation Blackor ^^

BlackorWhite78

Citoyen

MessagePosté le: 30/05/2010 09:02:00    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Okay, merci a tous Sourire

Sin quand je dis que je le referais sous xp si j'y arrive pas sous VX je pensais pas refaire a l'identique, mais je pense que je vais garder VX, j'ai trouver des scripts pour combler les manque qui me gênait :D

Quand au style graphique, moi j'aime bien, mais il va évoluer, il faut que je rajoute les effets de lumiere et brouillard Sourire

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 30/05/2010 11:15:55    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Oué moi aussi, c'est jolie cet avatar franchement !

Sinon ok pour VX Clin d'oeil

MSN
BlackorWhite78

Citoyen

MessagePosté le: 30/05/2010 11:26:16    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Merci Sourire je les trouver sur internet en fouillant un peu,

Sinon, je vous prépare un petite surprise Sourire disons que comme une image vaut mieux que mille mot, je pense qu'une " demo " vaut mieux que mille image Clin d'oeil donc d'ici peu
je vous proposerait les premières minute du jeu, sa sera, je pense, plus simple de juger a partir de sa Sourire

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 30/05/2010 15:49:46    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

ouais ouais c'est bien tous ça et pour VX c'est vrai qu'il as de gros avantage par rapport à VX mais perso je prefer VX, mais bon chacun ses gouts et ses couleurs  super content
Sinon j'ai hate de voir cette démo, elle sortiras d'ici combien de temps?

MSN
BlackorWhite78

Citoyen

MessagePosté le: 30/05/2010 18:44:48    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

et bien, la demo est prête, un dernier petit truc a régler, je pourrais la poster que demain malheureusement. Mais vous serez pas déçu, se sont les premières minute du jeux, mais elle sont sympa je trouve Sourire

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 30/05/2010 19:05:40    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

ok j'ai hate de voir ça, je la testerai demain vers 18H-20H  super content et je posterai ma critique  Sourire
Ah oui zut il faut avoir VX pour pouvoir jouer à un jeu déveloper bon bah va faloir que je le retélécharge, vous ne pouriez pas me donner un lien chere membre pour le télécharger (par MP biensurs ce topic c'est un topic de jeu pas de distribution de liens super content ) ça ira plus vite

MSN
BlackorWhite78

Citoyen

MessagePosté le: 30/05/2010 19:31:17    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Bon, et bien voici la fameuse, demo :D 3 carte, quelque minute de jeux, mais elle sont crucial pour l'histoire, amusé vous bien, et je vous en prie, donnez votre avis.

http://www.megaupload.com/?d=0XWK8QAC

Alors, vous remarquerez qu'il y a un pb avec l'affichage de certain faceset, je vois pas trop pourquoi car il sont au bon format pourtant.

j'ai fait inclure les rtp, comme sa je crois que même sans VX tu pourra y jouer Link, sa fait un gros fichier, mais n'importe qui peut en profiter directement Sourire

voilà, pas mal de chose sont déjà visible avec cette demo, d'autre arriveront plus tard. Sourire Bon jeu

Liberty

Seigneur

MessagePosté le: 30/05/2010 22:07:15    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

ok merci beaucoup Blackor je vais essayer ça immediatement  super content

MSN
BlackorWhite78

Citoyen

MessagePosté le: 01/06/2010 19:30:46    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Alors ? vos avis ?

Sin

Modérateur

MessagePosté le: 02/06/2010 18:39:06    Sujet du message: The Twins Sisters Répondre en citant

Euh j'ai voulu testé ta démo, je l'ai DL, mais en l'executant mon ordi plante complètement, ça fait deux fois ! alors je sais pas pourquoi, t'es sur que ça marche bien le coup de rajouter les rtp pour que ça marche pour RM XP ? Par ce que moi j'ai pas VX !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:22:35    Sujet du message: The Twins Sisters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.