Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Les cours sur les arshiens de Narsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> La Taverne du Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est le clan que vous préférez?
Clan de la forêt
0%
 0%  [ 0 ]
Clan de Zil
0%
 0%  [ 0 ]
Clan de Mizushi
0%
 0%  [ 0 ]
Clan Arshien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Narsh

Héros

Date de naissance: 16/11/1997
Projet RPG Maker: Aucun
Point(s): 389
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: 03/06/2010 17:30:06    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Bonjour, voici donc les cours que j'avais dis que je ferais sur le topic de flood.
Les Arshiens sont un produits de mon imagination, autant que la langue.
Je vais mettre des morceaux de la langue arshienne, et l'histoire des arshiens.
J'ai édite pour plus de clarté.
Il y'a plusieurs catégories:
La langue, l'histoire et la religion.
Je classerais de deux façons:
Le nombre du cours avec le cour à la suite.
Et par catégorie.
Exemple:
1er jour: Langue:bla bla bla
En bas du post:Vocabulaire:bla Religion bla....
Voilà:
1er jour:

Verbes:
Dish=Surgir
Raviké=Apparaître
Ravice=réapparaître, ressurgir,redécouvrir sont les différents sens de ce mot. Notez qu'avec ce verbe nous n'avons pas besoin de rajouter "siju"

Conjugaison:
En Arshien, il n'est pas question de changer le mot pour la conjugaison.
Pour mettre au futur, il faut écrire par exemple:
Ra Dish....
"Ra" est un mot servant à montrer que nous parlons au futur.
Dans la langue Arshienne, il n'y a que trois temps:
Le passé, le présent et le futur.
Donc voici les temps:
Ra=Futur
Pour le présent, juste l'infinitif.
pas=Passé

Outils de construction:
Siju: Il remplace "re" ou "ré" des verbes.
zen=Quand
Aer=et ou denouveau, selon le contexte.

Noms:

damon=Aucun commentaire la dessus.
pass=passé.
Zil=Léoapard

Autres:

Autre:
Na Arsh=Narsh ou Naarsh.
Narsh est une mauvaise traduction, utilisée par la suite comme prénom.
Na Arsh veut aussi dire Enfant tornade, pour dire qu'il est rapide et agile.

2eme jour:

Religion

Dans la religion Arshienne,il existe quatre plans d'existence:

Le plan matériel:
le monde ou l'on vit couramment, pas de détail là-dessus, on n'en à pas besoin a part le fait qu'il est un espèce d'enfer pour tous les habitants du continent à cause des nombreux problèmes rencontrés par les hommes.

Le plan astral :
La ou vivent les créature démoniaque ou bienfaisantes. Elles peuvent être appelés au plan matériel et peuvent y aller par la pensée.

Le plan des dieux:
C'est ici que vivent les dieux. Les Arshiens sont donc polythéistes. Leur dieu principal porte le nom de Mizushi.

Le plan spirituel:
C'est là ou va l'âme lorsque une créature ou un humain meurt. Ils sont punis en retournant au plan matériel, apparenté à l'enfer. Sinon, on l'envoie dans le plan astral, ou il deviendra une créature bienfaisante et vivra jusqu'à la fin de tout.

Répartition

Les Arshiens sont répartis en clan: Il y'en a quatre principaux:

Le clan du Léopard:

Les habitants du clan vivent en montagne ou en plaine.
Ils chassent beaucoup, et vénèrent peut les Dieux.

Le clan Arshien:

Ce clan est le deuxième le plus peuplé. Les Arshiens aspirent à la paix et à l'extermination des démons.

Le clan des forêts:

Ce clan est répartit en de nombreux clans inférieurs vivant dans la forêt. Ils vénèrent le dieu et la déesse de la nature.

Le clan de Mizushi:

C'est le plus grand clan.
Il se doit de régler tous les problèmes importants du royaume. Pour être chef de clan, il faut passer une épreuve ou l'on est confronté à son soi-même sombre, et il faut le vaincre sans combattre, et souvent prendre les coups sans les rendre.

Tout:

Conjugaison:

En Arshien, il n'est pas question de changer le mot pour la conjugaison.
Pour mettre au futur, il faut écrire par exemple:
Ra Dish....
"Ra" est un mot servant à montrer que nous parlons au futur.
Dans la langue Arshienne, il n'y a que trois temps:
Le passé, le présent et le futur.
Donc voici les temps:
Ra=Futur
Pour le présent, juste l'infinitif.
pas=Passé

Outils de construction de phrases:

Siju: Il remplace "re" ou "ré" des verbes.
zen=Quand
Aer=et ou denouveau, selon le contexte.

Noms:

damon=Aucun commentaire la dessus.
pass=passé.
Zil=Léoapard

Autre:

Na Arsh=Narsh ou Naarsh.
Narsh est une mauvaise traduction, utilisée par la suite comme prénom.
Na Arsh veut aussi dire Enfant tornade, pour dire qu'il est rapide et agile.

Religion

Le plan matériel:
le monde ou l'on vit couramment, pas de détail là-dessus, on n'en à pas besoin a part le fait qu'il est un espèce d'enfer pour tous les habitants du continent à cause des nombreux problèmes rencontrés par les hommes.

Le plan astral :
La ou vivent les créature démoniaque ou bienfaisantes. Elles peuvent être appelés au plan matériel et peuvent y aller par la pensée.

Le plan des dieux:
C'est ici que vivent les dieux. Les Arshiens sont donc polythéistes. Leur dieu principal porte le nom de Mizushi.

Le plan spirituel:
C'est là ou va l'âme lorsque une créature ou un humain meurt. Ils sont punis en retournant au plan matériel, apparenté à l'enfer. Sinon, on l'envoie dans le plan astral, ou il deviendra une créature bienfaisante et vivra jusqu'à la fin de tout.

Les clans

Le clan du Léopard:

Habitat

La vie dans le clan

Ils sont tous égaux, chassent chacun leurs tours pour se nourrir. Ceux qui ne peuvent pas chasser et combattre trouvent leurs utilités en enseignant aux enfant du clan, en préparant les repas ou en faisant de l'agriculture. Ils trouvent des solutions à leurs problèmes suites à une réunion des membres des habitants du clan, ou du village du clan, selon le niveau du problème.

Le clan Arshien:

Habitat

Ce clan est le deuxième le plus peuplé. Ils habitent dans la cité d'Arshia, capitale d'Arshie, qui est le nom de la gigantesque île qu'est leur continent. La cité se trouve contre le long de la montagne, à l'ouest.

Vie

Les membres de ce clan ont tous un travail avec une paie proportionnel au travail de ceux-ci. Les enfants sont très bien éduqués. Ils achètent le gibier aux villages du clan de Zil se trouvant en montagne en échange de légumes et de fruits. Chaque homme et chaque femme appartenant au clan apprennent à combattre au corps à corps, à la magie ou à l'arc selon les préférences des uns et des autres. Ils ont un roi qui ne peut rien faire sans l'accord d'un conseil de cents membres du clan, qui ont un travail en plus d'être membre de ce conseil.

Le clan des forêts:

Habitat

Ce clan est répartit en de nombreux clans inférieurs vivant dans la forêt. Ils vénèrent le dieu et la déesse de la nature.

Vie

Ils vivent dans des cabanes dans des arbres. Les plus vieux récitent des contes aux enfants et les éduquent, pendnat que les plus jeunes chassent. Ils ont un chef dans chaque village, qui se réunissent chaque fois que deux des quatres lunes sont pleines. Ils combattent à la dague et à l'arc.

Le clan de Mizushi:

habitat

C'est le plus grand clan. Ils vivent dans une cité au nord du continent.
Il se doit de régler tous les problèmes importants du royaume. Pour être chef de clan, il faut passer une épreuve ou l'on est confronté à son soi-même sombre, et il faut le vaincre sans combattre, et souvent prendre les coups sans les rendre.

Vie

Ils vivent dans de belles maisons. A chaque fois qu'une des lunes est pleine, Mizushi leur rend visite. Les plus vieux ne travaillent pas, les plus jeunes doivent travailler pour les nourrir. C'est le clan le plus riche, suivit de près par celui des Arshiens. Ils vivent de la pêche et font beaucoup d'échange pour avoir des fruits et de la viande en échange de poissons.

Dernière édition par Narsh le 18/09/2010 14:34:46; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2010 17:30:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/06/2010 09:46:48    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Pas mal tout sa mais je doit avouer que ce n'est pas trés claire

Narsh

Héros

MessagePosté le: 05/06/2010 13:28:05    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Je vais faire le vide, j'ai écris le truc des profs question d'écrire des petites bêtises, je vais faire ltri et mettre quelque mots en plus.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 05/06/2010 19:32:33    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

bonne idée tu devrais faire une présentation genre léxique (prend exemple sur les dico )

Narsh

Héros

MessagePosté le: 05/06/2010 20:42:13    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Par ordre alphabétique?
Arf, je verrais, mais je vais en baver^^

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 06/06/2010 00:20:02    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

par odre alphabétique si tu veut mais éssaie de faire un truk plus élaboré parce que c'est vraiment une bonne idée cette histoire de langue inventée donc sa mérite une attentions particuliere et personellement je pense que tu aurait du poster sa dans la section cours et tutorial mais bon sa c'est a l'admin de décider ^^

Narsh

Héros

MessagePosté le: 06/06/2010 09:54:18    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Les tutos c'est dans la section rmxp, et cette langue n'a rien à voir avec rmxp ^^
Sinon je vais essayer d'ajouter des "cours" régulièrement.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 06/06/2010 18:08:15    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

J'ai vue en tout cas que la mise en page été beaucoup mieux faite et plus claire ^^.
On comprend beaucoup mieux beau boulot l'enfant tornade super content

Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/06/2010 11:53:46    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

sympa et toi Narsh tu parle courament le Arshiens?

MSN
Narsh

Héros

MessagePosté le: 07/06/2010 12:27:45    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Nan! Les seuls fois ou je l'avais fait personne n'avait rien compris....
Je suis triste, du coup je vais rajouter un cours ce soir!
Donc, le voici:
2eme jour:

Religion

Le plan matériel:
le monde ou l'on vit couramment, pas de détail là-dessus, on n'en à pas besoin a part le fait qu'il est "l'enfer" pour tous les habitants du continent.

Le plan immatériel:

Le plan des dieux:

Le plan spirituel:
C'est là ou va l'âme lorsque une créature ou un humain meurt. Ils sont punis en retournant au plan matériel, apparenté à l'enfer. Sinon, on l'envoie dans le plan immatériel, ou il vivra jusqu'à la fin de tout.

Répartition

Le clan du Léopard:

Le clan Arshien:

Ce clan est le deuxième le plus peuplé. Les Arshiens aspirent à la paix et à l'extermination des démons.

Le clan des forêts:

Le clan de Mizushi:

C'est le plus grand clan.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 07/06/2010 23:14:24    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Eh bien voilà un univers bien structuré ^^ .
J'ai hâte de voir sa dans ton projet super content .

Narsh

Héros

MessagePosté le: 08/06/2010 06:54:24    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Je commencerais mon projet quand j'aurais plus d'idées, j'en ai déjà beaucoup mais il faut que j'approfondisse un peu, que j'axe un peu plus sur la religion et des rivalités entre clan ^^
En gros ce que je mets ici sera dans mon projet obligatoirement. Je mettrais des personnages qui parlent en Arshien pour embêter tiens ^^
Je mettrais un autre cours vendredi ou samedi.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 08/06/2010 10:23:43    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Ok Narsh.
Pour le coup des rivaliter entre les clan on en aperçois deja une parti (particulierement pour celui du Léopard car il ne vénérent pas beaucoup les dieux et a cause de sa je pense que c'est eux qui vont être le plus détester .)

Narsh

Héros

MessagePosté le: 08/06/2010 15:41:01    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Mouahahaha!!
En faite bah:...
*Calme, tu le diras en fin de semaine, calme*

Narsh

Héros

MessagePosté le: 18/09/2010 14:37:46    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh Répondre en citant

Mise à jour du premier post Razz
Fait longtemps tien Razz
Et j'ai oublié ce que j'avais voulu marquer x')
Le plan immatériel= plan astral.
J'ai changé le nom de tout ce qui est sur les clans, car c'est pas que de la répartition Razz
Voici un autre cours sur les clans.

Clan du léopard:

Ils sont tous égaux, chassent chacun leurs tours pour se nourrir. Ceux qui ne peuvent pas chasser et combattre trouvent leurs utilités en enseignant aux enfant du clan, en préparant les repas ou en faisant de l'agriculture. Ils trouvent des solutions à leurs problèmes suites à une réunion des membres des habitants du clan, ou du village du clan, selon le niveau du problème.

Clan Arshien:

Les membres de ce clan ont tous un travail avec une paie proportionnel au travail de ceux-ci. Les enfants sont très bien éduqués. Ils achètent le gibier aux villages du clan de Zil se trouvant en montagne en échange de légumes et de fruits. Chaque homme et chaque femme appartenant au clan apprennent à combattre au corps à corps, à la magie ou à l'arc selon les préférences des uns et des autres. Ils ont un roi qui ne peut rien faire sans l'accord d'un conseil de cents membres du clan, qui ont un travail en plus d'être membre de ce conseil.

Clan de la nature:

Ils vivent dans des cabanes dans des arbres. Les plus vieux récitent des contes aux enfants et les éduquent, pendnat que les plus jeunes chassent. Ils ont un chef dans chaque village, qui se réunissent chaque fois que deux des quatres lunes sont pleines. Ils combattent à la dague et à l'arc.
Leur village sont trop dispersés, ce qui causa leur perte...

Clan de Mizushi:

Ils vivent dans de belles maisons. A chaque fois qu'une des lunes est pleine, Mizushi leur rend visite. Les plus vieux ne travaillent pas, les plus jeunes doivent travailler pour les nourrir. C'est le clan le plus riche, suivit de près par celui des Arshiens. Ils vivent de la pêche et font beaucoup d'échange pour avoir des fruits et de la viande en échange de poissons.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:23:14    Sujet du message: Les cours sur les arshiens de Narsh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> La Taverne du Royaume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.