Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Don Estebahn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Estebahn

Modérateur

Date de naissance: 08/05/1990
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2010 18:02:24    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Salut à tous ! ^^

Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit à Nancy.

Niveau RPGs, je me partage entre FF, Fire Emblem et les jeux développés par le studio Bethesda (qui font des jeux de rôles à l'américaine très chouettes, Morrowind et Fallout 3 en tête).

J'adore écrire sans adorer lire (Perez-Reverte doit être le seul auteur dont je n'abandonne pas les bouquins en cours de route Gêné), et côté musique, c'est Nevermore et Dick Annegarn qui ont ma préférence.
Je tripote RM depuis quelques années, même si je me suis révélé proprement infoutu de finir quoi que ce soit super content (un peu comme tout le monde, donc).

Voilà voilà ! ^^

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2010 18:02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackorWhite78

Citoyen

Date de naissance: 04/10/1993
Projet RPG Maker: The Twins Sisters
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 07/06/2010 18:25:24    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Belle Presentation, Et bien, Bienvenue parmis nous Sourire

On est une communauté vachement sympa, tu va voir, on s'intègre vite ici Sourire

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990