Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Don Estebahn
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Estebahn

Modérateur

Date de naissance: 08/05/1990
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/06/2010 18:02:24    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Salut à tous ! ^^

Je m'appelle Stéphane, j'ai 20 ans et je suis étudiant en droit à Nancy.

Niveau RPGs, je me partage entre FF, Fire Emblem et les jeux développés par le studio Bethesda (qui font des jeux de rôles à l'américaine très chouettes, Morrowind et Fallout 3 en tête).

J'adore écrire sans adorer lire (Perez-Reverte doit être le seul auteur dont je n'abandonne pas les bouquins en cours de route Gêné), et côté musique, c'est Nevermore et Dick Annegarn qui ont ma préférence.
Je tripote RM depuis quelques années, même si je me suis révélé proprement infoutu de finir quoi que ce soit super content (un peu comme tout le monde, donc).

Voilà voilà ! ^^

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2010 18:02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackorWhite78

Citoyen

Date de naissance: 04/10/1993
Projet RPG Maker: The Twins Sisters
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 07/06/2010 18:25:24    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Belle Presentation, Et bien, Bienvenue parmis nous Sourire

On est une communauté vachement sympa, tu va voir, on s'intègre vite ici Sourire

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 07/06/2010 20:56:09    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

BIENVENUE !! : super content

Je ne connais pas tes références musicales (dslé Gêné ) mais vidéo-ludiques oui ^^

Et espérant que tu sois foutu de finir tes projets (pour reprendre ton expression lol)

Sourire

MSN
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620

MessagePosté le: 07/06/2010 22:53:09    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Bienvenue parmi nous je confirme se que dit blackor nous somme une communauté certes encore petite mais trés sympa ^^.
Je ne connais pas non plus tes référence musicales (bun oui c'est parce que je suis DJ que je connais tout par cœur dans le monde de la musique lol ^^) mais j'aimerais bien en savoir plus la dessus .
Sinon et bien bon making ! 

Don Estebahn

Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2010 08:11:13    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^. En toute franchise, je suis surtout ici pour affaires, j'ai envoyé un MP à votre administrateur.

DJdragonFly > Nevermore, c'est du métal assez puissant, mais où en même temps les mélodies sont très présentes (la part belle est faite aux effets de dissonance, c'est beau tout en mettant mal à l'aise).
C'est ni particulièrement joyeux ni totalement dépressif, il y a plusieurs niveaux d'écoute. Le chanteur est une blondasse décolorée qui a une voix très particulière (tout le monde n'aime pas).

Dick Annegarn, c'est un auteur-compositeur-interprète de chanson française qui remonte aux années 70 (il est néerlandais et chante avec un accent inimitable, c'est très bizarre en fait).

Sinon, j'ai oublié de le dire, mais je suis un fan absolu de cinéma japonais super content. Les vieux films de sabres, tout ça, c'est mon truc.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 08/06/2010 10:19:24    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

OK merci de l'info( ton pseudo c'est aussi par rapport au film Kill Bill non ?)
Sinon c'est quoi les fameuse affaire a traiter avec notre Admin (si c'est pas indiscret ?)

Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 08/06/2010 11:45:17    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

hey salut moi c'est Link, le membre le plus dérangé du fofo, ravis d'avoir fais ta connaissance super content

MSN
Don Estebahn

Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2010 12:31:25    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

DJdragonFly a écrit:
( ton pseudo c'est aussi par rapport au film Kill Bill non ?)

Nope, ça c'est plus par rapport à Don Miguel / Don Cornéo Gêné.

DJdragonFly a écrit:
Sinon c'est quoi les fameuse affaire a traiter avec notre Admin (si c'est pas indiscret ?)

Une demande de partenariat (rien de spectaculaire, tu vois ^^).
J'étais aussi venu pour vous proposer autre chose, mais il faut déjà que j'arrive à joindre votre admin.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 08/06/2010 13:44:31    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

une demande de partenariat c'est plutôt cool sa ^^ et qui serait le partenaire ?
Je ne sait pas si tu va arriver a joindre Arktall en plus il ne vient pas souvent en se moment Triste

Don Estebahn

Modérateur

MessagePosté le: 08/06/2010 14:02:54    Sujet du message: r Répondre en citant

DJdragonFly a écrit:
et qui serait le partenaire ?

Le partenaire serait Rpg Fusion, je suis administrateur là-bas.

DJdragonFly a écrit:
Je ne sait pas si tu va arriver a joindre Arktall en plus il ne vient pas souvent en se moment Triste

Arf, il y a rien qu'on puisse faire ? (genre, personne ici ne le voit sur msn ? Confu)

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 08/06/2010 14:24:12    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Ah tu est l'admin de Rpg Fusion ! (je savait bien que cet avatar me disait quelque chose car je crois que tu a le même sur ton fofo ^^ )
Bun moi j'ai le msn de Arktall mais il ne se connecte pas souvent je peu lui laisser un message en différé si tu veut.  

BlackorWhite78

Citoyen

Date de naissance: 04/10/1993
Projet RPG Maker: The Twins Sisters
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: 08/06/2010 19:42:11    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

Oh oui, Rpg Fusion, c'est un excellent forum, vous avez un tas de ressource génial, vous êtes ma référence quand je dois chercher un script ou des ressources :D

Don Estebahn

Modérateur

MessagePosté le: 09/06/2010 09:10:35    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

BlackorWhite78 a écrit:
Oh oui, Rpg Fusion, c'est un excellent forum, vous avez un tas de ressource génial, vous êtes ma référence quand je dois chercher un script ou des ressources :D

* Capture d'écran *
(Mais blague à part, on ne se voile pas la face - ça fait des mois qu'on est bien en dessous des standards habituels pour un forum de making. Heureusement, on a un été pour essayer d'y remédier.)
(Merci en tout cas, ça remonte le moral Razz.)

DJdragonFly > Oui oui, merci, j'ai répondu à ton MP.

DJdragonFly

Seigneur

MessagePosté le: 09/06/2010 09:36:21    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

salut Don  a tu réussi a contacter Arktall ?
Tu sait nous on est un forum qui vient juste de ressusciter et qui se releve tout doucement grâce a l'effort de tout les membre présent ici, et depuis quelques temps ya pas mal de nouveau qui arrive donc on garde espoir on vote le plus possible pour être au top et voilà ^^ .

Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 09/06/2010 13:42:22    Sujet du message: Don Estebahn Répondre en citant

hey depuis le temps que je voulais rencontrer l'admin de RPG Fusion, je m'incline devant vous maître du forum de making le plus puissant de france super content

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:26:04    Sujet du message: Don Estebahn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.