Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Phantasmagoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyborgs

Citoyen modèle

Date de naissance: 02/03/1995
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 02/07/2010 10:57:26    Sujet du message: Phantasmagoria Répondre en citant

Que je vous mette en garde, aventurier du net.

Si jamais vous lisez le nom "Phantasmagoria", prenez votre courage a deux mains pour jouer au jeu, et de regarder les scènes horribles qui le composent...

Ce jeu est sortit a ma naissance, en 1995, Saw, c'est apparu bien des années après, Phantasmagoria

Ce nom me glace le sang, c'est gore, gore et horrible a la fois, relatant d'une histoire très psycho...

C'est l'histoire d'une femme et de son mari, qui ont acheté un manoir, remarquez l'horreur : il fut l'habitation d'un psychopathe qui a truicidé plein de gens, alors qu'elle s'aventure dans le couloir, elle rêve de torture et de chose horrible de ce genre, je peux vous dire, si vous voulez voir ce que ça donne, par exemple, tapez "Phantasmagoria - Scène de torture" sur Youtube, et priez vos dieux que vous avez déjà digéré votre repas.

Je vous met en garde, ce jeu, n'est pas fait pour les âmes sensibles, ce jeu, n'est pas fait pour les âmes tout cours, je connais que peut de personne qui ont réussie a résister devant l'horriblité de ce jeu...

MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2010 10:57:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 02/07/2010 11:57:56    Sujet du message: Phantasmagoria Répondre en citant

Hum hum hum personellement je doute que je puisse résiter mais j'ai un ami phychopate lui il resiste à tout, il regarde S.A.W avant de dormir, ou si c'est pas S.A.W c'est un film d'horreur quelquonque.
Je pense que même si il regarde ça juste aprés avoir manger et bien ça vas lui faire aucun effet weirdo

MSN
cyborgs

Citoyen modèle

Date de naissance: 02/03/1995
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 05/07/2010 06:26:45    Sujet du message: Phantasmagoria Répondre en citant

Tu sais pas, il y a jamais joué x)
C'est surtout que c'est pas mal horrible c'con lui pose a c'te pov' conne.

Le spoil contient une description d'une scène ainsi qu'un peu de spoil

Par exemple, vers la fin du jeu, le démon enfonce les deux doigts dans les yeux de la fille pour lui écarter la peau sur les côtés et faire ressortir le crâne, tout ça dans du rouge bien... Ben on dirait vraiment du sang.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:24:25    Sujet du message: Phantasmagoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.