Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xellion

Arrivant

Date de naissance: 30/06/1988
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 17/07/2010 16:33:58    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo c'est Xellion du forum et je débute dans le monde de RPG Maker. Avant de faire un projet quelconque, je commence dans l'apprentissage du RGSS, c'est la base avant tout. Sinon, je n'ai aucun projet de jeu mais j'ai déjà une idée en tête, malheureusement, je veux tout connaître sur les scripts. C'est mon objectif, devenir un expert en RGSS même si le chemin sera long et redoutable pour l'atteindre. Si il le faut, je bosserais jour et nuit dessus, et d'en apprendre davantage.

Voilà un aperçu, ce que je veux vraiment et de pouvoir réussir à quelque chose dans la vie. Passons à moi, j'ai 22 ans (j'espère que ce n'est pas trop tard pour apprendre tout ça), j'aime regarder les séries animations Japonaise (Heroman, D-Gray Man, Shakugan No Shana, Denshu, les Tales of, Yu-Gi-Oh 5D's, Pandora Hearts, Mai Hime, Mai Otome, Kougaku no regios, kagaku no railgun et no index, ... la liste est très grande). Vous avez un aperçu ce que je regarde.
Par contre, il est hors de question que vous me parlez de Naruto ou Bleach, j'aime pas et ça ne devrait même pas exister.

Pour terminer, j'ai une passion et ce sont les jeux vidéos, notamment les RPG. J'ai déjà jouer à tous les jeux Final Fantasy, Chronos Trigger, Dragon Quest, ....
Je viens de terminer Dragon Quest IX : les firmaments sentinelles (quelque chose comme ça ^^), ça vaut le coup de l'acheter, car la durée de vie et énorme ainsi l'histoire accrocheuse .

Voilà Sourire

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2010 16:33:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 17/07/2010 17:21:37    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Hello et bienvenu ici, c'est un peux inactif ici ces derniers temps mais c'est parce que je m'eclipse et donc le forum n'a plus aucune atraction  super content

MSN
Xellion

Arrivant

MessagePosté le: 17/07/2010 18:03:56    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Tu veux dire qu'il y a de moins en moins de maker dans le coin ?

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 17/07/2010 22:09:26    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

BIENVENUE !!

Présentation plutôt complète ! Razz
T'as de la chance moi aussi je fais du RGSS ^^

Oui y'a peu de maker en ce moment ! Effet été oblige :s

MSN
Xellion

Arrivant

MessagePosté le: 18/07/2010 14:29:24    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Oui, mais bon. 
Il n'y pas de vacance pour moi, je pense travailler sur le logiciel tout dépend le temps qu'il fait. 
Car, des fois il fait une chaleur pas possible, je suis obligé de laisser mon ordinateur se reposer avant qu'il chauffe et 
se met à souffler comme un taré  super content

DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/07/2010 17:40:32    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bienvenue a toi Xellion  ! ! ^^
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en se moment mais les membres repasse de temps en temps (Que Link soit la ou pas d'ailleurs  ixdé trou dent ).
Sinon amuse toi bien sur le fofo et hésite pas a poster ton futur projet et a demander de l'aide si tu en a besoin voilà  Sourire .

Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371

MessagePosté le: 18/07/2010 21:53:47    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Xellion.
Ta présentation est complète et ton objectif peut bien évidemment se faire même si tu as 22 ans, comme on dt il n'est jamais trop tard ^^. Tu devrais bien t'entendre avec Sin question script, je t'avoue que moi ce n'est pas vraiment ma tasse de thé trou dent .
C'est vrai que l'été est une période où l'on voit peu de membres venir (ou plutôt moins), moi même je ne passe pas beaucoup (il y en a qui travaille même en vacances ixdé).

En tout cas j'espère que tu resteras le plus longtemps possible, et que tu te plairas ici, en notre compagnie.
Pour finir, je le redis, bienvenue su le forum de KU ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Xellion

Arrivant

MessagePosté le: 18/07/2010 22:12:14    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Et encore, j'ai pas mal de chose à apprendre à ce niveau-là.
Je viens de finir d'apprendre les basses de RGSS, ça fait depuis un mois que je travaille dessus. J'attaque à présent, de scripter un Custom Menu System. Heu... c'est pas risqué pour un débutant de commencer par ça ?

DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620

MessagePosté le: 19/07/2010 03:30:50    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Je mit connais pas trop en script mais a mon avis un CMS c'est le truk le plus simple que tu pu apprendre (en théorie) mais après niveau risques il n'y en a pas vraiment a part celui de tomber souvent sur un message d'erreur  a cause d'une mauvaise syntaxe ou autre . Néanmoins je te conseille de créer tes scripts et de faire tes tests sur un projet a part sa évitera les mauvaise surprise ^^ bon courage a toi Xellion  Sourire

Liberty

Seigneur

Date de naissance: 07/06/1997
Projet RPG Maker: La quête des neufs joyaux
Point(s): 710
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 22/07/2010 21:42:13    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

DJdragonFly a écrit:

Bienvenue a toi Xellion  ! ! ^^
Oui c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en se moment mais les membres repasse de temps en temps (Que Link soit la ou pas d'ailleurs  ixdé trou dent ).
Sinon amuse toi bien sur le fofo et hésite pas a poster ton futur projet et a demander de l'aide si tu en a besoin voilà  Sourire .

c'est une insulte ça DJ, pourquoi y'a moins de monde hein? c'est parce que je suis pas la pour animé le forum ixdé

MSN
Ðreammaker

Arrivant

Date de naissance: 17/09/1991
Projet RPG Maker: Shikoku project
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: 23/07/2010 10:40:48    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bienvenu Xellion ^^ , moi aussi je me met au RGSS et je galère un peut beaucoup, mais bon c pour mon projet , donc courrage ^^
Je tente actuellement de traduire la totalité , ou la majoriter ^^ des commentaire du menu IG (In Game) de base, afin de mieu comprendre son fonctionnement et ainsi de pouvoir le modifier , dc si tu ve jte l'envoi quand c terminer (surment dans la soiré)

Visiter le site web du posteur
Xellion

Arrivant

MessagePosté le: 23/07/2010 14:35:14    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Oui, c'est sympa de ta part.
Je commence un peu à comprendre, mais c'est pas facile  que ça Sourire

Sin

Modérateur

Date de naissance: 19/01/1990
Projet RPG Maker: Fantasy Theater, Kanigu Montain, Lost Myths
Point(s): 1 749

MessagePosté le: 30/07/2010 14:17:06    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Ah un futur élève en rgss Razz
Je vais te torturer avec la programmation ha ha ha ^^

MSN
Lemirage

Citoyen modèle

Date de naissance: 01/02/1998
Projet RPG Maker: /
Point(s): 76

MessagePosté le: 05/08/2010 10:44:43    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

TG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbG9sb2xvbA==

Dernière édition par Lemirage le 15/09/2013 12:44:31; édité 1 fois
Xellion

Arrivant

MessagePosté le: 08/08/2010 10:35:20    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Citation:
Content d'avoir un new élève en événements *mets Xellion sur sa liste*

Pas en évents mais en script Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:20:31    Sujet du message: Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.