Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Je me présente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xellion

Arrivant

Date de naissance: 30/06/1988
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: 17/07/2010 16:33:58    Sujet du message: Je me présente. Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo c'est Xellion du forum et je débute dans le monde de RPG Maker. Avant de faire un projet quelconque, je commence dans l'apprentissage du RGSS, c'est la base avant tout. Sinon, je n'ai aucun projet de jeu mais j'ai déjà une idée en tête, malheureusement, je veux tout connaître sur les scripts. C'est mon objectif, devenir un expert en RGSS même si le chemin sera long et redoutable pour l'atteindre. Si il le faut, je bosserais jour et nuit dessus, et d'en apprendre davantage.

Voilà un aperçu, ce que je veux vraiment et de pouvoir réussir à quelque chose dans la vie. Passons à moi, j'ai 22 ans (j'espère que ce n'est pas trop tard pour apprendre tout ça), j'aime regarder les séries animations Japonaise (Heroman, D-Gray Man, Shakugan No Shana, Denshu, les Tales of, Yu-Gi-Oh 5D's, Pandora Hearts, Mai Hime, Mai Otome, Kougaku no regios, kagaku no railgun et no index, ... la liste est très grande). Vous avez un aperçu ce que je regarde.
Par contre, il est hors de question que vous me parlez de Naruto ou Bleach, j'aime pas et ça ne devrait même pas exister.

Pour terminer, j'ai une passion et ce sont les jeux vidéos, notamment les RPG. J'ai déjà jouer à tous les jeux Final Fantasy, Chronos Trigger, Dragon Quest, ....