Kingdom Ultimate Index du Forum


 
 Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Mon petit topic avec mes idées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets -> Graînes de projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyborgs

Citoyen modèle


Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 77
Date de naissance: 02/03/1995
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: 05/08/2010 23:30:03    Sujet du message: Mon petit topic avec mes idées Répondre en citant

Ce message sera souvent édité pour rajouter des idées qui me passent par la tête et pas forcément pour moi, ce sont des idées à "libre service" quoi!

Scénario de boss

puzzle :
Trouver un pecnaud pour qu'il file une quête du genre "meuffrfrfr! reconstituez c't'artefact!" artefact reconstruit = boss...
_________________
Un peu violent splatterhouse, non?



Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> RPG Maker -> Projets -> Vos projets -> Graînes de projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  



 Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.