Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

Bazinga!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheldor

Arrivant

Date de naissance: 18/04/1990
Projet RPG Maker: War of Life
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: 13/12/2010 22:47:34    Sujet du message: Bazinga! Répondre en citant

Bonjour ici,
Je suis nouveau comme l'indique la localisation de ce topic, j'aime beaucoup le making car je trouve intéressant de pouvoir voir des scénarios qu'on s'imagine ou qu'on a aimé à travers les jeux, j'essaie donc de créer mon propre projet mais... comment dire?... ben je manque de temps avec mes études et je suis nul en script et en dessin informatique ce qui expliquerai le fait que je prenne un peu tout chez les autres ^^. De plus je suis seul dans ce projet donc l'avancement est bizarre, de temps en temps je suis super motivé et avance très vite, des fois j'abandonne carrément pendant des mois...

A propos de moi, j'ai 20 ans, j'habite à Lyon, j'aime beaucoup lire le heroic fantasy (ce qui expliquerai que j'aime beaucoup le style de base de RM), j'adore le cinéma mais seulement la VO (je supporte TREEES difficilement les doublages ixdé) et j'aime aussi les jeux vidéos dont mon genre préféré est le RPG, j'ai notamment joué à pas mal de Wild Arms, de Grandia, de FF (surtout depuis le VII), Kingdom Hearts (ma préférée) et pas mal d'autres style à condition que le scénario soit intéressant, une des source principale de mon intérêt pour le RPG, tel que Assassin's Creed, Prince of Persia, le sublime Shadow of the Colossus (dans mon top 5 ^^) et sûrement pas mal d'autres...

J'espère trouver pas mal d'ambiance (même si j'ai vu que c'était pas la alive attitude sur le forum) et d'aides pour mon projet dont j'ai pu déjà voir le nombre intéressant de ressources.

PS : j'espère pouvoir être actif le plus possible mais bon les études sont lourdes et plus importantes donc je ferai ce que je pourrai Sourire

Publicité

MessagePosté le: 13/12/2010 22:47:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/12/2010 17:45:18    Sujet du message: Bazinga! Répondre en citant

Bienvenu parmis nous (enfin se qu'il en reste  Confu  ) il n'y a pas grand monde ici en se moment disons que se forum vie par période.

Arktall

Administrateur

Date de naissance: 15/06/1991
Projet RPG Maker: Eternal Adventure
Point(s): 1 371
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: 10/02/2011 22:05:01    Sujet du message: Bazinga! Répondre en citant

DJdragonFly a écrit:
Bienvenu parmis nous (enfin se qu'il en reste  Confu  ) il n'y a pas grand monde ici en se moment disons que se forum vie par période.
C'est pas faux et c'est bien dommage Confu

Bienvenue parmi nous; désolé du retard mais comme tu l'as dis, les études prennent beaucoup de temps

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 04:33:53    Sujet du message: Bazinga!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.