Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

A LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> La Taverne du Royaume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elekami

Arrivant

Date de naissance: 15/05/1985
Projet RPG Maker: Darkness Chronicles
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/12/2010 10:55:44    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

Bien le bonjour,
je me présente, je suis Elekami, le fondateur et co-administrateur du forum
Le Palais Du Making que tu peux visiter à ce lien: www.rpgmaker.biz .

Je ne viens pas ici dans un but purement publicitaire, mais plutôt en recherche d'une sorte de partenariat.

En effet, si notre forum a connu une forte période de prospérité il y a quelques mois, il semble que celle-ci soit quelque peu retombée et nous sommes actuellement plutôt sous-tension, avec une moyenne de posts pas très reluisante depuis deux mois.
Malgré des changements divers (interfaces, modérateurs, etc), nous ne parvenons pas à conserver une stabilité et nos statistiques sont en dents de scie. Nous avons l'habitude des situations de ce genre, mais là, cela commence à réellement être problématique.
Selon le classement des forums de Making que j'ai établi à partir d'un ratio membres/posts, évidemment trusté par Oniromancie, j'ai remarqué que Le Palais Du Making se trouverait donc à la 12ème place en France, et votre forum Kingdom Ultimate à la 11ème place, juste devant nous.
Et comme se faire un nom dans ce cercle vicieux qu'est Oniromancie - RPG Maker Online - Zarok RPG Maker - RPG Creative n'est pas très facile, je pense que l'on pourrait effectuer une sorte "d'alliance" si je puis dire.
Ainsi, je propose que les forums de taille "moyenne" comme Le Palais Du Making et Kingdom Ultimate, mais aussi d'autres (Saleth Empire me vient à l'esprit) qui ne cesse de grandir pourraient s'unir dans un site les réunissant (nous sommes actuellement en train de construire notre propre site) feraient plus de pub, et forcément plus de visites de la part des membres.
Il ne suffit bien sur à pas à votre forum d'accepter, il faudra certes aussi un minimum d'effort et d'investissement de votre part pour faire vivre cette "coalition" et la faire connaitre - nous ne lui avons par ailleurs pas encore trouvé de nom.
En résumé, nous voulons faire un site, un portail pour plusieurs forums de Making de taille modérée qui serait une sorte de QG; puis de proposer des partenariat avec des plus gros forums: ainsi, si quelqu'un connait mon forum, il connaitra aussi le tien, et ainsi de suite.
Bon, j'éspère que tu auras eu le courage de me lire jusqu'au bout, et pourvu que tu répondes positivement à ma requête.

Merci, Elekami.

Publicité

MessagePosté le: 16/12/2010 10:55:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJdragonFly

Seigneur

Date de naissance: 03/01/1987
Projet RPG Maker: Le Dernier Dragon
Point(s): 620
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/12/2010 17:42:34    Sujet du message: A LIRE ! Répondre en citant

Le making a c'est haut et c'est bas moi même je reconnais ne plus avoir le temps de m'occuper de tout sa en se moment (sa reviendra surement).Quand a Arktall (admin) il est assez difficile a joindre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 03:22:48    Sujet du message: A LIRE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> La Taverne du Royaume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.