Kingdom Ultimate Index du Forum

Portail du forumPortail FAQFAQ  Radio KURadio KU  RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forumCharte du forum   Votez du forumVoter pour le forum

neven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neven

Arrivant

Date de naissance: 26/06/1998
Projet RPG Maker: jean moul horreur
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/08/2015 12:41:14    Sujet du message: neven Répondre en citant

Votre identité :neven
Nom (pseudo):neven
Sa signification (s'il y en a une):mon 2eme prenom
Comment vous avez connu le forum ? :je rechechais des tilset pour mon projet
Êtes-vous actif ou inactif sur un forum ? Si inactif, pourquoi (s'il y a une raison) ? :plutot inactif car je n'ai pas tout le temps du monde pour allez sur internet
Profil de maker :createur jeux horreur
Comment avez-vous connu RPG Maker ?:par un ami
En matière de making, vous êtes (nouveau dans le domaine, débutant, moyen, grand utilisateur, expérimenté) :moyen
RPG Maker utilisé:vx ace
Projet(s):jean moul horreur
Un domaine particulier sur le logiciel où vous êtes plus efficace qu'un autre :polyvalent

Les divers :
Aime:les projet crée par des particulier
Aime pas:les omellete
Loisirs:rien
Autres:
Remplir ce formulaire vous semble inutile ?:non

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2015 12:41:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kingdom Ultimate Index du Forum -> Le Royaume -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires 
Votez pour le forum! Xooit.com :: Top Forums Musiques Ost/midi, wallpapers, screenshots, vid os, emulation, gifs, fanarts, astuces, solutions tous les secrets de Final Fantasy d voiler ! La page Facebook du forum oniromancie, tout l'univers de rpg maker en français! Forum RPG Maker XP Forum RPG Maker XP

Devenir Partenaire ?

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

© KingdomUltimate.xooit.com 2008-2010
Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'autorisation d'un membre de l'équipe.